Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain redline

ces quoi la diff entres les 2005 pis les 2007

Messages recommandés

y as pas vraiment de diff. peut etre quelque option mais en général c est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain redline a écrit:
quand tu regarde pour des piece de performance ya rien fais que jpend du 2005 pis sa bolt dans bolt ??
oui pour ce qui es du moteur en tant que telle pour un lsj tu en as de 2004 a 2007 (ion redline)mais cold air redline et cobalt n est pas la meme chose pour ce qui est des pulleys du sc ca
pas dimportance,injecteur non plus ,y as tu une pieces en particulier que tu cherche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces sure jveux un cold air 3 pouces une ligne d exaust complet apres ma reprogrammé l ecu les injecteur sont capable de prendre combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain redline a écrit:
ces sure jveux un cold air 3 pouces une ligne d exaust complet apres ma reprogrammé l ecu les injecteur sont capable de prendre combien
tu peut mettre une3.25 sans tune ou 3.1 avec tune pour tas ligne dexhaust si tu veut un gain profitable met header/downpipe sur le 3" mais ton catback met le sur le 2.5 ou 2.25 parce que le 3" vas te faire perdre du boost pour ce qui est du cai 3 prend pour redline mais soi que tu mets un ls4 ou sinon sa te prend un coupleur de 2,5 aller a 3" si tu veux descendre en bas de 3.1 comme poulie change tes injecteur pour de 42 ou des 50 qui peuve te mener au tvs(50 capable de supporter 325 hp)ou bien 60(capable de supporter 350hp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2005 a 2007 pas mal pareille,difference c'est en 2008 lorsque GMa faite faillite et que Opel a racheter la compagnie(vous m'le dites si j'me trompe,j'suis pas sur a 100% de ce que j'Avance) ... moteur changer remplacement du supercharged par un turbo plus puissant,fait moin chauffer l'Moteur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot a écrit:
2005 a 2007 pas mal pareille,difference c'est en 2008 lorsque GMa faite faillite et que Opel a racheter la compagnie(vous m'le dites si j'me trompe,j'suis pas sur a 100% de ce que j'Avance) ... moteur changer remplacement du supercharged par un turbo plus puissant,fait moin chauffer l'Moteur ..
moteur lsj (supercharged) et moteur lnf(turbocharged) pas le meme moteur et pour ce qui est dopel en 2005 il n étais pas déja dans le coup,de ce que j ai entendu parler oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 1er Ecotec viennent d'Opel en 2000. Opel appartient @ Gm depuis 1929. Mettons que GM s'appel Opel en Europe (Métaphore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu dire qu'il avais principalement passer du lsj au lnf parce que setais plus difficile respecter les nouvelles loi anti-pollution avec le lnf que le lsj... jymagine que le gain de puissance etais la aussi :p

La grosse difference entre 2005 - 2007 ses principalement l’intérieure exemple le volant , radio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
j'ai entendu dire qu'il avais principalement passer du lsj au lnf parce que setais plus difficile respecter les nouvelles loi anti-pollution avec le lnf que le lsj... jymagine que le gain de puissance etais la aussi :p

La grosse difference entre 2005 - 2007 ses principalement l’intérieure exemple le volant , radio ...

Exactement, c'est une histoire de norme anti-pollution, aucun lien avec un quelconque transfert de compagnie.
Un SC 2005-2006 c'est pareil excepté les badges dans les portes qui sont pas au même endroit et en 2006 y'a l'option Recaro/LSD de disponible.
Puis en 2007 ya un nouveau volant/radio, des nouveaux mags et des nouveaux headlights, plus d'option Recaro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2005 heum normal qui ai rien de liste passke la liste des cobalt ses pas mal tous 2005 tu up qui est marquer Very Happy surtou ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric05 a écrit:
sylvain redline a écrit:
ces sure jveux un cold air 3 pouces une ligne d exaust complet apres ma reprogrammé l ecu les injecteur sont capable de prendre combien
tu peut mettre une3.25 sans tune ou 3.1 avec tune pour tas ligne dexhaust si tu veut un gain profitable met header/downpipe sur le 3" mais ton catback met le sur le 2.5 ou 2.25 parce que le 3" vas te faire perdre du boost pour ce qui est du cai 3 prend pour redline mais soi que tu mets un ls4 ou sinon sa te prend un coupleur de 2,5 aller a 3" si tu veux descendre en bas de 3.1 comme poulie change tes injecteur pour de 42 ou des 50 qui peuve te mener au tvs(50 capable de supporter 325 hp)ou bien 60(capable de supporter 350hp)


avec une 3.25 tu tombe a combien de kpa pis tu dit que mon ecu va etre capable de la corrigé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain redline a écrit:
eric05 a écrit:
sylvain redline a écrit:
ces sure jveux un cold air 3 pouces une ligne d exaust complet apres ma reprogrammé l ecu les injecteur sont capable de prendre combien
tu peut mettre une3.25 sans tune ou 3.1 avec tune pour tas ligne dexhaust si tu veut un gain profitable met header/downpipe sur le 3" mais ton catback met le sur le 2.5 ou 2.25 parce que le 3" vas te faire perdre du boost pour ce qui est du cai 3 prend pour redline mais soi que tu mets un ls4 ou sinon sa te prend un coupleur de 2,5 aller a 3" si tu veux descendre en bas de 3.1 comme poulie change tes injecteur pour de 42 ou des 50 qui peuve te mener au tvs(50 capable de supporter 325 hp)ou bien 60(capable de supporter 350hp)


avec une 3.25 tu tombe a combien de kpa pis tu dit que mon ecu va etre capable de la corrigé??
ecoute je roule une 3.25 depuis 1 ans avec une prog.gm(stock) je boost 13 psi en kpa je sais pas combien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu dsl mais lsj 2004-2005 qui ont ete installer sur les premier saturn ion redline viennent de SAAB loll oui qui appartenait a GM dans c est annee la ...mais attention c etais 2 entité distinct. donc voilas en partie pourquoi le nom SAAB ce retrouve a plusieurs endrois sous le capot des annee 04-05

donc la difference en 2006 c est que les pieces du groupe motopropulseur ont toute ete reprit et dupliqué par gm usa en raison de l economie $$ donc la qualité ....il sera légitime de ce poser la question (speculation)

c est egalement le pourquoi qu il y a une legere ecart de performance entre les model 05-06 GM a reprit completement possession de l engine 2.0 et de la programation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sound26 a écrit:
heuu dsl mais lsj 2004-2005 qui ont ete installer sur les premier saturn ion redline viennent de SAAB loll oui qui appartenait a GM dans c est annee la ...mais attention c etais 2 entité distinct. donc voilas en partie pourquoi le nom SAAB ce retrouve a plusieurs endrois sous le capot des annee 04-05

donc la difference en 2006 c est que les pieces du groupe motopropulseur ont toute ete reprit et dupliqué par gm usa en raison de l economie $$ donc la qualité ....il sera légitime de ce poser la question (speculation)

c est egalement le pourquoi qu il y a une legere ecart de performance entre les model 05-06 GM a reprit completement possession de l engine 2.0 et de la programation.
ah tu m en apprend une bonne Very Happy mais les 2006 2007 marche tu plus que les 2004 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sound26 a écrit:
oui
ah ok c est pour ca que mon taux de compression moteur 2007 est a 220 par cylindre et mon 2005 étais a 210

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sound26 a écrit:
non rien a voir c est la programation qui a changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p0420 = catalyseur critique bouché

p0171 learn trim (pauvre) en general c est un leak ds le vacum (kasket intake ou sc ou hose) (installation des piece) et ou o2 senseur qui est en traine de lacher



rien a voir avec mon tune tongue pour ceux qui deron un equation selective loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...