Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain redline

100 kpa sur ma redline

Messages recommandés

salut a tous ces tu normal que ma redline va boosté 100 kpa de 5000 a 6500 rpm ces une 2007 mon beau frere lui a un ss 2005 qui boost 83 kpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est stock ça peut être un signe de catalyseur bouché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain redline a écrit:
mon cat ya meme pas un an sa été changé en juillet 2001


2011 tu veut dire !!!

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la pump qui fait circuler ton collant de lintercooler a l intake situer en dessous a droite(pompe electique ) et si elle ne fonctionne pas ton iat2(température de l air dans le moteur)vas chauffer et peut aller jusqua faire sauter tes pistons donc première chose a verifier avant les mod c est la pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde entre le sc et le support rad y'a un bouchon du fill neck demare le char et ouvre ce bouchon tu devrais voir le liquide circuler dans le fond du tube si le liquide bouge pas la pompe est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain redline a écrit:
ouai bein ces assé tranquil dans le font dla bolle est ou stu pumpe la stu dure a changé
en dessous de la pompe a air de l ac couche toi en dessous du chars et tu va voir un pompe électrique noir débranche la hose a prestone qui se plug a he part ton chars pour voirsi ya du débit si oui elle fonctionne et fais plutot l inverse de ce que je t ai sinon ca va s aplacher partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le best si tu veux avoir tes temp. en tout temps achete un gage aeroforce interceptor qui va te donner tes temps. en tout temps je te dirai c est la premiere chose a acheter avant tout autre pcs va surwww.zzperformance.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du dexcool mais empli pas le tube au complet il faut qu il ai unjeux d air check dessus il y as un max de marquer il n en rentre pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvouis que tu est du lac st-jean...jpeux taidé si tu veux...ou si tu veux plus de trucs etc...je suis du saguenay....je nai plus de cobalt mais,,,bref si ta des question jpeux ti repondre en personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssmike a écrit:
jvouis que tu est du lac st-jean...jpeux taidé si tu veux...ou si tu veux plus de trucs etc...je suis du saguenay....je nai plus de cobalt mais,,,bref si ta des question jpeux ti repondre en personne




ces sure mec que jvais prendre tes truc on pourrait se rencontré jpeux pas tenvoyé de message text moi 4185900345

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...