Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilule

Cavalier S/C ne part plus ?

Messages recommandés

en gros jai sorti mon char hier matin jlai rouler un peu dans journée pas de probleme arrive pour le starter hier soir le char crink mais y start pas jme suis dit p-e que la batterie est trop faible donc jai ressayer tantot avec un booster mais les meme symptome crink mais start pas avez des idées par ou commencer pour checker le troub

edit: seul code p0300 multiple missfire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde les bougie si y ce noye pas ou si son tjrs en bonne état, entend la pompe a fuel partir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mon cousin sen vient on va checker sa parce que jai pas d'outils vu que jsuis chez ma mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilule a écrit:
ouais
misfire sur tous les cylindres =p0300 check tes fuses ,relay etc ou sinon ca se peut que ta chaine ai sauter une coche si ton tendur de chaine es lousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Si moteur tourne pas check ton fillage sur ton starteur si as l air crasseux ou vert de gris ???

Dans les 2 cas nettoyage !

Quand tu boost met le ground au moteur ,sa élimine le ground battrie au body

comme trouble...

Si rien ne marche , bin y reste soi le starter solenoid que tu peut démonté pour

enlevé le vert de gris ou sé le moteur qui a pas aimé l`hiver ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu reste ou a beauport je monte voir mon chum a beauport jaurai pu arreter voir sa ste bagnole la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis a rimouski mais le char etait juste noyer a cause jai essayer dle starter au demarreur a distance hier soir mais apres avoir nettoyer les bougie ya ressuciter comme jesus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa cest parce que tu la pas entendu avec un flexible en mille morceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilule a écrit:
sa cest parce que tu la pas entendu avec un flexible en mille morceau


t'as tu vu ca le cavalier straight-pipe???? oui j'ai entendu dire qu'il était supercharged mais on l'entend pas... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...