Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NikSS

Perdu mon box de lock nuts...

Messages recommandés

J'ai perdu le "box" de mes lock nuts. Ça va bien dans ce temps là lol.

Je me demandais , est-ce que chaque cobalt en a un "unique" ou bien on a toute le même. Je connais pas ça pantoute.

Donc, soit je vais chez chevrolet acheter un autre box seulement si c'est possible (est-ce que ça vaut cher?) ou j'achete carrément un autre kit?

Merci pour vos conseils :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dans la boite tu est suposer avoir un numéro pour recommander le douille mais à coûte le prix d'un kit pi pour enlever elle que ta tu va cher GM sa va te coûter 16$ à peut prêt pi y vont tenleve le nut que ta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est combien un kit environ ?

Et de quelle boîte tu parles? Si c'est la boîte du kit des lock nuts je suis pas sur d'avoir ça encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya un outils expires pour ca c un box noir tu frappe dessus avec un marteau pis tu le dévisse avec un ratchet Napa à ça c sur sûrement canadien tire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t capable coupe la tete de ton stud de roue par en dedans et ca devrait sortir avec un punch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NikSS a écrit:
Ok, c'est combien un kit environ ?

Et de quelle boîte tu parles? Si c'est la boîte du kit des lock nuts je suis pas sur d'avoir ça encore...


cest 30-35$ un kit pi le no de la douille est dans la boite du kit mais si tu la pu ben ta po grand choix enlever ceux que ta et racheter un kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tes de quebec a tu une photo de ta nut voir jai 5 kit de nut qui barre GM cher nous des fois quien a une qui fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle là.

Un de mes chum est mécano et il va venir voir ça tantôt. Il dit qu'il va
être ok pour l'enlever. M'a aller m'acheter un autre kit.

Merci pour vos réponses ! :-)

[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ressemble à celui que mon grand père à sur son grand prix jvoie que ta un rime avec des visegrip tu serais peut être capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si j'avais été sur le mags j'aurais eu pas mal de fun, mais là ça risque de pas être trop trop dure...

Je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi à les enlever avec un box spline et une masse...le spline est pu bon, mais ça vraiment bien marché...

remplacé par un beau kit neuf...tout est bien qui fini bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...