Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominic B

Livre technique moteur 2.2L Ecotec ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je cherche a savoir ou je peux me procurer le manuel technique ( anglais ou francais... ) pour le moteur de mon chevrolet cavalier 2003, 2.2 litres moteur ecotec. ... sois en download sur le web, ou dans un magasin .....


Merci pour vos précieuses info Smile ( a gang .... maudit qu'ont sais toute Razz )


PS : si quelqu'un en possède un usagé, région de Québec, rive nord et rive sud, je serais preneur.

Thanks


( J'ai un **** problème d'un piston ( celui a coté de la timing chain ... et probablement autre choses....) pis j'ai l'intention de le réparer avec des chums

...... le moteur est stock de compagnie, pis juste un petit ....73 000 KM !!!! ( j'ai pas ete chez le concessionnaire, il roule pas plus de 10 km/h tellement que j'ai peur que tout saute dedans !!!! ... et anyway, sa dois pu etre sur garantis !!! ( votre avis la dessus ??? ( a propos de la garantis, vue qu'il a 9 ans ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pu garantie

va chez pintendre auto libre service. il a plusieur ecotec a terre. va te pratiquer sur ceux la et rammasse les piece que tu a besoin.

si t chanceux tu peux meme tant ramasser un dans une journee de 50% il te coutera que 150$. il a un tonnne de cavalier ak des ecotec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...