Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micklecours

remplacement windshield

Messages recommandés

bonjour mon windshield est picoté a grandeur ... je sais pas pourquoi je l'ai eu comme sa mais quand le soleil est bas, jvoit rien le reflet dans chaque ptit picot rend la vision presque nul. Je voudrais savoir si quelqu'un saurait combien sa vaut avec linstalation d'un windshield flambant neuf ! Et tant qu'a etre parti, j'ai mes 2 bushing de table qui sont fini, j'ai entendu dire que cetait leur probleme et jvoulais savoir votre avis la dessus et si quelqu'un sait combien sa vaut, ou si ya du aftermarket meilleur que jpourrait mettre a la place des OEM ? Merci d'avance ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micklecours a écrit:
bonjour mon windshield est picoté a grandeur ... je sais pas pourquoi je l'ai eu comme sa mais quand le soleil est bas, jvoit rien le reflet dans chaque ptit picot rend la vision presque nul. Je voudrais savoir si quelqu'un saurait combien sa vaut avec linstalation d'un windshield flambant neuf ! Et tant qu'a etre parti, j'ai mes 2 bushing de table qui sont fini, j'ai entendu dire que cetait leur probleme et jvoulais savoir votre avis la dessus et si quelqu'un sait combien sa vaut, ou si ya du aftermarket meilleur que jpourrait mettre a la place des OEM ? Merci d'avance ! Smile


Bushing = Moog Exclamation et pour ton par-brise appel té assurance Wink

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

windshield et la pose environ 325$ vitro plus pi les bushing 30$ chaque 1 heure chaque coter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bushing = Moog Exclamation et pour ton par-brise appel té assurance Wink

A+ Cool[/quote]

mes assurances peuvent faire quelque chose meme si je lai eu deja comme sa ? :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon point .. je leur ai pas dit ! jminforme de tous sa jvous redonne des nouvelles merci tout lmonde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micklecours a écrit:
bon point .. je leur ai pas dit ! jminforme de tous sa jvous redonne des nouvelles merci tout lmonde !


Dit leur qui est craqué , et si il font quelque chose pour toé Exclamation

Si oui , bin pete le , avant qu`il le voit ( il vont pas toujours voir donc... )

informe toé pis pour les boushing , pas de yres bon commentaire... Donc moi sé Moog Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...