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Patou117

INFO pour un STAGE 3

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le best c est des 42lbs ak une 2,8

tu doit ak un bon systeme de cooling et pt un catbck

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un stg3 ne serviera a rien si tu surchauffe. une plus gross poulie ak plus de timing pu t aider d avantage

un stg3 va couter plus cher car tu dois augmenter ton cooling

un stg3 doesnt worth it

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Mon stage 3 ma couter un peux plus de 2000$...

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Chark a écrit:
Mon stage 3 ma couter un peux plus de 2000$...




on le sais tous pourquoi il t as couter si cher que ca

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le stage de zzp est a 429 $ pour toute se qui montre si vous me dite oui je lachete se matin Razz

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je te dis oui

injector 42 ak une 28 et la strape

rjoute du $ un peu pour le tune et l iinstalation, jamais au dessus de 700 et au dessus de 500

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huckernage a écrit:
Chark a écrit:
Mon stage 3 ma couter un peux plus de 2000$...




on le sais tous pourquoi il t as couter si cher que ca


cest pas sound26 qui ma couter cher ses tout le reste, stage 3 zzp h/e , headers , downpipe , pi flow , torque damper , tensioneur ajustable...

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Un test de compression serai bon à faire avant de changer de poulie

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Laf729 a écrit:
Un test de compression serai bon à faire avant de changer de poulie
...je dirais meme prioritaire

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ssmike a écrit:
Laf729 a écrit:
Un test de compression serai bon à faire avant de changer de poulie
...je dirais meme prioritaire




pk?? pour etre sur que les cylindre sont ok?? si le char a 50 000km jvois pas vrmt le besoin de faire sa...

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dufcobalt a écrit:
ssmike a écrit:
Laf729 a écrit:
Un test de compression serai bon à faire avant de changer de poulie
...je dirais meme prioritaire




pk?? pour etre sur que les cylindre sont ok?? si le char a 50 000km jvois pas vrmt le besoin de faire sa...




est tu le premier proprio????les changement dhuile,on tu bien été fait? la ic pump as-tu toujours été number one???tes bougie toujours bien gappé??rouler sans ic pump meme sur un ss/sc bone stock ishhhh cest pas ltop

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Les jeunes d'aujourd'hui s'en **** Mike . Sa planque une 2.7 et - sans cooling sans bolt-on sans une mécanique top shape .

'' Yo jé pl1 d'hpey g une 2.5 yoh '' . Rolling Eyes

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pour le stage 3 une 2.8" ou une 2.9" sur les injecteurs 50 lbs laquelle est la best coter fiabilité/performance?? coter cooling mod zzp stg3 heat exchanger ou dualpass-obitionB ou les 2??

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Jte dirais que avec un dual pass end plate et le heat exhanger avec un bon taux de compression la 2.8

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Laf729 a écrit:
Jte dirais que avec un dual pass end plate et le heat exhanger avec un bon taux de compression la 2.8




et voila,,,+tres bonne tune

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Le moins que tu puisse faire c'est défoncer ton Catalyseur . Un Muffler delete aussi ferait pas mal .

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Doomstar a écrit:
Pense y un peu ... Sans Cat non , mais sans Muffler évidamment ..
pas nécessairement moi j ai un magnaflow sa fait un ans et demi que je roule avec ca pas une police qui m a achaler,ca dépend juste si tu sais te servir de ta tete quand ten croise une les harley tu viendra pas me dire qui gronde pas

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Oui t'a un Muffler .. Relis je dit sans Muffler . Cette une autre histoire .

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hahaha,désoler ta marquer delete j avais pas catcher affraid que tu voulais dire sans muffler
c est sur dans ce cas tu coure apres le trouble

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