Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouyeux55

short ram GMPP WOW

Messages recommandés

wow je viens juste d'installer mon short ram gmpp pis le son est trop débile. Oui ses pas donné mais wow le son. Sa devrait être sa coche quand je vais installer mon intake de 2.4 qui demande juste un peu de chaleur pour être installer et ensuite être tuner. Aller été arrive sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te manquerais un TB de 2.4 si tu veux vraiment apprecier un tune de la mort



quel annee ton 2.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ques tu vas aimer ak un tune c est le son a partir 6500. un son que tu n as d ailleurs jamais entendu. imagine......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouyeux55 a écrit:
wow je viens juste d'installer mon short ram gmpp pis le son est trop débile. Oui ses pas donné mais wow le son. Sa devrait être sa coche quand je vais installer mon intake de 2.4 qui demande juste un peu de chaleur pour être installer et ensuite être tuner. Aller été arrive sunny

J'avais ça sur le mien avant mon Injen, un son de short ram c'est vraiment grave ouep Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:
il te manquerais un TB de 2.4 si tu veux vraiment apprecier un tune de la mort



quel annee ton 2.2



c un 2007 en passant pis mon intake et tb vienne d'une malibu 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore plus nice.

si tu pose ton TB, tu pourras problement rouler ak. cependant un WOT et le 2.2 pourra se mettre en power reduced. si jamais ca arrive qq demarrage et tout devrais revenir en ordre.

juste rouler ca en douce si jamais tu veux pas tuner ca. par consequent tu pourra rouler ton Intake 2.4 sans tune easy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c sur je fait tuner (par toi en plus) mais je vais la poser et ensuite faire tuner juste rouler pour aller faire tuner. En passant peut tu me pm le prix deja de la tune me rapelle plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cool merci men

le best sera un vendredi car ''Isildure''ne travaille plus le samedi.

c est ou ca chertsey?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o boy , c est dans l e plan nord


ou peux aller a 3 riv mais je pourrais t offrir un tres bon rabais si jamais la tentation de venir a qc te passait par la tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...