Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PursuitPower

PRobleme Hid Bi-xenon

Messages recommandés

Voila j'ai commandé mon kit bi-xenon pour l'hiver alors je constante que le petit mécanisme électromagnétique qui devrais faire sorte et entré le globe dans son soquet ne fonctionne pas ?? il en a qu'il on une idée sa leur ai déjà arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent ya 2 fils qu'il faut que tu change de place dans le socket mais jme rapelle pas lesquelles jvais essayer de retrouver et jte tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi javais fait exactement comme sa et sa avait regler mon probleme dans le temps

grandprixforums.net/ultimate-hid-thread-2415.html

jtaurais ben mit le lien direct mais jpeux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même problème pour moi! Je viens de les installer et j'ai pas de hautes... Soit on est deux poires, soit il y a un problème avec les ampoules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img] Pourtant, c'est vraiment ce qu'ils disent de faire :S C'est sur le site où on a acheté nos HIDs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai inverser les haute et les basse j'ai pas toucher au ground mais si on se fit a la photo il faudrait que j'inverse les basse et le ground mais je me dit que toucher le ground sa doit pas etre logique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assure toi de bien avoir :



-Fil Orange (Char) avec fil rouge (HID)

-Fil noir avec noir

-Fil Rose (Char) avec fil Bleu (HID)



Peux tu poster une photo du connecteur de tes hids??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton kit tu la pogné ou? tu la payer combien? pis est tu contant de ton achat? pcq jsuis justement a la recherche d'hid pour cet hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu avec les 9007 c ceux dorrigine sinon mes headlight dété c'est des 3iem generarion et jai ai prit sur ebay environ 200 piace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste au service à la clientèle, il y a une certaine Mandy qui fait **** mais bon! N'est-ce pas Seb? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoinelengele a écrit:
Moi jpeux t'avoir des kit de HID XENON ET BI-XENON pour 100-145$, marque allemande donc tres bonne qualité ...


C cher un peu ton affaire tu devrais changer de fournisseur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...