Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EhGab

GMPP cat-back

Messages recommandés

peut-etre une question stupide mais est-ce que le cat back GMPP est street legal si jai une down pipe avec le catalyseur ?? c tu considerer comme une piece de remplacement dla compagnie ou les fatiguant de cops surtout a granby von me gosser ak sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facile à débattre , tu explique que c'est d'origine et qu'il est même écrit GM dessus . S'il veut planter une broche tu l'arrête et lui que s'il le fait tu l'actionne pour dammages à un véhicule privé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ben con, GM fait une pièce de performance pas légale à rouler?? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle l'étais dans les 1ères années . C'est juste ici qui font les batards à propos du son ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devraient tolérer un peu plus.. Je comprend que des fois c'est abusifs comme bruit, mais quand c'est un beau son comme celui du GMPP... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinceee a écrit:
Ils devraient tolérer un peu plus.. Je comprend que des fois c'est abusifs comme bruit, mais quand c'est un beau son comme celui du GMPP... Smile


X2 Bin des civic pis dé impréza et autre , son TRES bruillant !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
Facile à débattre , tu explique que c'est d'origine et qu'il est même écrit GM dessus . S'il veut planter une broche tu l'arrête et lui que s'il le fait tu l'actionne pour dammages à un véhicule privé .


meme a sa ses ecrit performance dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais jme suis fait coller 3 fois en 2 mois pour sa et a chaque fois jdit que jlai eu comme sa et a date y mdonne rien ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micklecours a écrit:
ouais jme suis fait coller 3 fois en 2 mois pour sa et a chaque fois jdit que jlai eu comme sa et a date y mdonne rien ... !


dans notre coin commence a etre baveux pas mal, surveille toi, il arrete meme le monde qui ont des collant sanair dans vitre et font le tour du char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite le GMPP est très bien conçu . Si tu feather bien le throttle en cruisant il est qu'une pointe plus bruyant que le stock . J'ai pas eut longtemps mais asser pour le gauger et croiser quelques Flics .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micklecours a écrit:
ouais jme suis fait coller 3 fois en 2 mois pour sa et a chaque fois jdit que jlai eu comme sa et a date y mdonne rien ... !


pis dans pas long y von te dire inspection mecanique ah ah ah



(je ses sa mes arriver il te laisse quelque chance et quand qui voit que tu comprend pas ben y von fort une foit pour toute xd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
Vinceee a écrit:
Ils devraient tolérer un peu plus.. Je comprend que des fois c'est abusifs comme bruit, mais quand c'est un beau son comme celui du GMPP... Smile


X2 Bin des civic pis dé impréza et autre , son TRES bruillant !

A+ Cool


ou bin les harleys a 3h du matin qui rince leur bike j'pense que ya pas plus fatiguant lol! bin beau avoir un beau son mais il me semble que les harleys a trois-rivieres on quasiment l'immunité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...