Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caprice1975

Caprice Classic 1975

Messages recommandés

voici la petite histoire de mon caprice

acheter en aout 2008 pour la modique somme de 500.00$(le proprio demandait 800.00$ je l ai negocier)

c est sur qu il y avait du travaille mais pas si pire voici les photos a son arriver chez moi

[img]/[/img][img]/[/img]

je l ai frotter et laver toute la fds( lavage int ext et un bon polissage)

j ai fait 2 petite ride avec je ne pouvait pas allez bien loin avec pas assurrer (besoin d une evaluation pour pouvoir l assurer 25ans et plus et 1a2 mois d attente pour resultat) donc a la fin de septembre je l ai remiser pour l hiver et commancer a commander quelques pieces (dash cap,tapis valise,suspension complete,exhaust,pneus etc) j ai commander pour 2500.00$ de pieces pour poser au printemps

printemps 2009 pose des pieces , evaluation de la voiture (surprise 4800.00)et un bon nettoyage du compartiment moteur le moteur ressemblai a un gros tas de graisse noir( surprise le moteur est orange) et voici le resultat

[img]/[/img]

quelques show plus tard dodo pour l hiver[img]/[/img]

printemps 2010 premier tour de moteur ha non fuite de prestone radiateur pourrie et radiateur de chaufrette aussi [img]/[/img]

printemps 2011 preparation pour une grande ride rimouski-gramby allez retour j etais pas sur pour le moteur 108 000 et jamais remonter mais il a fait sa comme un grand et un grand trou dans mon portefeuille 250.00$ allez retour

[img]/[/img]



prochain projet refaire la peinture (elle date de 1990) trouver et changer bumper arriere,remonter le moteur(y commance a prendre de l huile ete 2012 et ou 2013

[img]/[/img]

[img]/[/img]

meet de voiture antique a rimouski

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...