Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richxzone2

courser mazdaspeed3

Messages recommandés

salut jai courser une mazdaspeed et il ma u de pas beaucoup metton 1 char de distance de 100 a 2.... donc me demendais ci setais normal cobalt ss sc injecteur 60 poulie 2.8 dual end plate option b merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sa peu etre normal pi non en meme temp tire ya pas juste gm qui a des stage a instaler sur les char Very Happy si ta pas son type de montage on peu pas rien te dire setai mon point de vue si dautre peuve te repondre sa savoir les info de la mazda ses crissment bon pi faudrai quil se convertice en voyance a place detre dans les char What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai aretter a sorti pis jier demender assez precisementé,chui pas ici pour raconter nimporte koi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richxzone2 a écrit:
jai aretter a sorti pis jier demender assez precisementé,chui pas ici pour raconter nimporte koi lol
L an passer au drag j ai courser contre une speed3 pis mon chars étais stock a part ma dual pass et mon magnaflow pis j avais un demi chars de distance alors avec une 2.8 t aurais du la passer d apres moi ou elle étais stage 2 ou 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses sa passke sa reste un mazda pi ya aussi stun combien de litre son moteur sa fait un difference aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 a écrit:
ses sa passke sa reste un mazda pi ya aussi stun combien de litre son moteur sa fait un difference aussi
en principe c est des 2.3 turbo mais avant que lturbo embarque t as ltemps d aller la chercher surtout avec un sc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi ta combien de hp pi de torque pi en passent evite de dire qui a un p-flow sa vaux absolument rien point de vue perfo What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richxzone2 a écrit:
mazdaspeed 3 spec 2.3l turbo 263 hp 280 torque
c est ca la prochaine fois réchauffe bien tes tire ou ajuste ton torque damper(petit truc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richxzone2 a écrit:
tu te souvient de moi eric05??
comment ca on cé tu déja croiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richxzone2 a écrit:
stai sur lautoroute en 3ieme pis jai pas de torque damper
met toi un torque damper sa fait une **** de dif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui taller chez vous quand sound 26 etais la pour tuner mes que tavais la misere ek ta pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richxzone2 a écrit:
oui taller chez vous quand sound 26 etais la pour tuner mes que tavais la misere ek ta pompe
ah oui, t as fini par te mettre une 2.8,moi j ai défait mon setup mais je mennuie en sale de m a 2.8 entout cas ca l a été une **** dété de ****,mais pour le power rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une 2.8 taurais du le passer easy... Avec ma 2.7 je rit de leur geule meme si on le cobs... Je me suis pogner aussi contre la cobalt tc de mon chum ( stock ) pis meme la avec je les bouffer solide de pres de 7 ou 8 char quand javais ma vielle pompe pis en plus les nouvelle speed marche moin vu quelle sont plus lourde... Ta checker ta ic pump par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma ic pump elle est neuve alors la jvoit donc que jpert 4lbs de boost pour de vrai et don ce nest pas un troubre de cadran mes bien une perte de boost lalalalalala d tuner sa rive sud sa lexiste tu lol ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis stock pis je lai bouf fack ses pas normal:P



(je crois que ses stock Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la woooooooooooooooooo sa quand meme 263 hp 280 torque jammais qqun va me dire que 205 hp 200 lbs torque passe en avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux avoir deux char pareille avec les meme modif et avoir un qui marche plus que l'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richxzone2 a écrit:
la woooooooooooooooooo sa quand meme 263 hp 280 torque jammais qqun va me dire que 205 hp 200 lbs torque passe en avant


faut dire que mazda ,les force representer sur papier sont loin d'etre ceux a la roue,jai vu souvent du 220whp stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richxzone2 a écrit:
faudrait jme face tune sur le dyno
cer quoi dejas tes mods???un speed 3 cest pas effrayant...sur une 2,8 cooling mod a1 jles passais sur un 40 roll...



une tunne de dyno...en bas de 2.7 tu i pense...si ta un wideband..et une base map...ca se fait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait normal de voir stes chard la sortit 220whp. Le hp que les conssecionaire donne ses jamais au roue ses toujour au moteur fack un speed 3 qui a 263 hp au crank tout a fait normal que sa sorte 220 whp au roue!!! Mon chard dorignine sa sort 173 hp au crank et sur la dyno jai sorti 149 whp stock !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca reste deja plus realiste que mazda les ss/sc sortait souvent 200whp stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et faut pas oublier que les ss/sc sont underrated...certain ont sorti 225whp sur un set-up bone stock except cold-air...le cold air donne rien...donc..un speed3 tuned...humm 290hp= 265-275 whp et autant de torque sauf avec du lag... et du torquesteer du tonnerre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevyss a écrit:
ca reste deja plus realiste que mazda les ss/sc sortait souvent 200whp stock
...plus rapide que moi sul pitonnage de clavier...et voila...bref comme les nsrt4...underrated eux aussi....donc sois pas surpris de passer bien des bolides..sutout quand tu pinne la 3iemes...Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi aussi te underrated d'origine ca sort 110hp et la je vois 390whp bizarre hahaha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevyss a écrit:
toi aussi te underrated d'origine ca sort 110hp et la je vois 390whp bizarre hahaha!!!




loll et vlan dans les dents..attendez de voir..je repasse sul dyno cheers sur des 800cc..underrated...pas tent...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
C'est a cause de sa double BOV . Rolling Eyes
...non mon cold air intake:suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
Enfoiré tu delete ta signature . LOL
loll...et oui..ya trop de jaloux..Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon fack sa veut dire mon char marche pas comme il faut ya tu moyen de bypass le bypass valve pour pas que sa aille aux bypass selenoid pcq moi se que je pense ses que mon boost ce bleed par la pcq a loreille jentand aucune perte c sourtout en 3ieme et 4ieme on dirais quil se bleed pour retomber au psi stock trop de timming?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si taurai trop de timing sa changerai pas ton boost la seule chose qui aurai ses quavec trop de timing tu aurai du knock pis la ton pcm baisserai ton timing automatiquement jusqua sque ton knock disparaise pis apres remonterai le timing tranquillement, mais sa le ferai a toute les vitesses et sa se ressent quanc meme pomal quanc tes WOT le chard buckerai pcq y chercherai tjr a corriger ton timing pour eliminer le knock. Si ta une baisse de boost ses surement causer pas une perte a quelque part!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En théorie tu devrait etre pas mal proche, peut etre un poil plus rapide mais pas une tonne, a moins il t'a pas tout dit sur ca MS3.

Une MS3 et un SS/SC Stage 2 ca trap pas mal pareil au drag (100-102mph). Moi je trappais en moyenne 103 stock.

Comme Joel dit c'est certain que les resultats peuvent varier dans les 2 sens dependant du chauffeur et setup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sa sa reste encor au niveau du chauffeur une petite erreur sur le shift d'une vitesse sa peut faire une grande difference surtout sur le drag mais bon serieusement p-e qui peut avoir un trouble mineur ou sinon comme tu dit y ta pas tout dit sur ses mod!!! mais si ta pas de cell ou nimporte quelle symptome que ton chard aurai dekoi jvois pas pk tu ten ferai pour une simple petite course sur lautoroute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richxzone2 a écrit:
desfoi i buck un peut desfoi non pis ci jaurai une fuite je lentanderai non ?
t as tu checker ton cat desfois qui serais boucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...