Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chark

Power steering ?

Messages recommandés

Depuis quelque jours jai remarquer que mon volant est plus dure a tourner en route et sette apres midi jai fais beaucoup de route et la ses rendu que sur lautoroute le volant est dure a tourner pis y redevien normal... Ses comme si.y sactivais pas toute suite... Yer dure genre 1 sec pis y redevien normal...jai remarquer aussi que le bouton ou est le fog est hyper chaud... Je sentais la chaleur a travers mon jeans... Sa venais sous le plastique ou se trouve le boutons pour les fogs...si je me trompe pas le moteur electrique du power steering se trouve bien la ? Et je sais que quand jai acheter le char au gars yon changer sette piece sur rappelle je croit... Ma pompe va tu me peter dans face ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingkong79 a écrit:
ta tu faite le rappel qu'il ont faite sur le power stering ??


il la ecrit

Et je sais que quand jai acheter le char au gars yon changer sette piece sur rappelle je croit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
Depuis quelque jours jai remarquer que mon volant est plus dure a tourner en route et sette apres midi jai fais beaucoup de route et la ses rendu que sur lautoroute le volant est dure a tourner pis y redevien normal... Ses comme si.y sactivais pas toute suite... Yer dure genre 1 sec pis y redevien normal...jai remarquer aussi que le bouton ou est le fog est hyper chaud... Je sentais la chaleur a travers mon jeans... Sa venais sous le plastique ou se trouve le boutons pour les fogs...si je me trompe pas le moteur electrique du power steering se trouve bien la ? Et je sais que quand jai acheter le char au gars yon changer sette piece sur rappelle je croit... Ma pompe va tu me peter dans face ?


Y a pas de pompe , juste une aide par moteur électrique , Tk moi je niaiserais pas avec ca ,

surtout si il y a surchauffe comme tu dit , bin FIRE ExclamationExclamationExclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin bin laffaire ses que jveux pas le rentrer che gm pis qui me sorte un facture de 400-500$... Si ya un rappelle et quil a ete fais ses tu garantis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
Ouin bin laffaire ses que jveux pas le rentrer che gm pis qui me sorte un facture de 400-500$... Si ya un rappelle et quil a ete fais ses tu garantis ?


Juste a appellé chez GM , avec ton no.de série du char , tu pourras le savoir Exclamation

Pis assure toi bien que sé ca qui chauffe le plus tot possible vieux !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas garentie jai eu le meme prob sul mien jlai changer<<< si ya dejas été changer sous rapel meme chose..pas garentie sauf si tu a une full prolonged garentie...et le dealer vend le servo direction 620$pieces...lolll...et qui soi dur a haute vitesse cest normal..si ya un lag ishhh gooo,,,le servomoteur se trouve en bas de la colone de direction juste avant le intermediate shaft...bref si ta un doute niaise pas car quand i lache le volant est dur en "/$%?&* a tourner...a oui jai deux de ces fameux servo direction ici qui traine..des used mais qui fonctionne bien...si des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement jai ete aujourdhui che gm et il mon dit que si ses le moteur quil on changer sous rappelle il est encore garantis, il rentre au garage vendredi matin et si ses bien la pieces en question qui est en defaut ses pas suposer me couter un sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
finalement jai ete aujourdhui che gm et il mon dit que si ses le moteur quil on changer sous rappelle il est encore garantis,




QUOI??????!!!!!!!!!!....comme dab...jme suis fait c.h.i.e.r....moi yon rien voulu savoir et yavais été changer sous-rappel...as-tu la grosse garentie sur ton bolide...???



bref tenmieux pour toi si ta rien a payer et surtout pour ta sécuritéWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pomal de prob cette année chark avec ta cobalt spas une année chanceuse pour toi sa bin lair fait une coupelle de post que je voit de toi pis ses tjr des probleme quanc meme importent tinquiete jai deja passer par la et sa fait **** !!!! jte comprend vieu jespere que sa va finir par bin aller pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nah jai aucune garantis et oui jai hate de voir le boute... What a Face mais bon jai hate que le check engine sois un vieux souvenir :p

Ssmike quand dit que la piece est en bas de la colone , sa resemble tu a se que je disais comme emplacement de ou etais la source de chaleur ? Tu mas foutu un doute et linspection coute 80$ si ses pas le moteur le probleme :s toi sa fesais tu de la chaleur spres genre une heure de route ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
Ssmike quand dit que la piece est en bas de la colone , sa resemble tu a se que je disais comme emplacement de ou etais la source de chaleur ? Tu mas foutu un doute et linspection coute 80$ si ses pas le moteur le probleme :s toi sa fesais tu de la chaleur spres genre une heure de route ?




le moteur vien chaud un peux mais pas ten....je parle de cette piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre juste la switch des fogs qui surchauffe si il y a beaucoup d`humidité

dans tes fogs ( a l`intérieur du fogs , assé pour faire un ``ground`` mais

pas assé pour sauté un fuse ...) Car je croirais pas que le moteur chauffe tand

que ca , essaie de débrancher tout les conecteur et les rebranché ...

Tout din coup que se serais juste un mauvais conctacte Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon piton de foglight aussi vient chaud mais pas au point de le sentir sur mes jambe ni detre brulant et jai aucun probleme relier a la direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nah ser toute en dessous qui est chaud ... Le plastique au complet et meme que je sentais la chaleur sur mes jambe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
Nah ser toute en dessous qui est chaud ... Le plastique au complet et meme que je sentais la chaleur sur mes jambe


As-tu touché au moteur a se moment la , si sé bin lui qui chauffe QuestionQuestionQuestion

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
Chark a écrit:
Nah ser toute en dessous qui est chaud ... Le plastique au complet et meme que je sentais la chaleur sur mes jambe


As-tu touché au moteur a se moment la , si sé bin lui qui chauffe QuestionQuestionQuestion

A+ Cool




ishhh pour toucher au moteur faut etre un mutant... loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssmike a écrit:
SS1969 a écrit:
Chark a écrit:
Nah ser toute en dessous qui est chaud ... Le plastique au complet et meme que je sentais la chaleur sur mes jambe


As-tu touché au moteur a se moment la , si sé bin lui qui chauffe QuestionQuestionQuestion

A+ Cool




ishhh pour toucher au moteur faut etre un mutant... loll


Bin voyon donc , yé juste en dessous du dash !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars moi GM ont changer mon moteur power sterring avant que la garantie finisse ( ca fait 1 ans) et il me l"ont rechanger encore une fois cette semaine le char a 6 ans 65000 kms GRATOS donc il devrais te le rechanger si il y a encore un probleme je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin je revien de chez GM et le technicien dit que avec les symptôme que je d’écrit sa serais pas le moteur mais une rod qui commence a coincer... perso la seule piece de la facon quil parle qui pourrais fair sa c'est celle si :http://www.newgmparts.com/parts/2007/CHEVROLET/COBALT/SS/?siteid=213815&vehicleid=1433737&diagram=CL05275

A moin que je me trompe mais je vois pas d'autre chose :s ses deja arriver a quelqu'un ou une avis la decu j'ai virer de bors quand il m'ont dit que setais pas garantis fac chui pogner pour le faire moi même pour pas payer un prix de fou...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dood c'est ton Steering Rack , j'voit pas le rapport .

Je vais juste énnoncer une conversation que j'ai eut avec un Technicien à ce Dealer :

- '' C'est pour un Cobalt 07 ''

- '' Un Cobalt ?? ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loll ouin jme suis deja ostiner avec le gars des pieces parce que y me disais que javais un turbo et non un supercharge What a Face Mais sur un point yavait pas tord... Un moteur electrique sa marche ou sa marche pas non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
Loll ouin jme suis deja ostiner avec le gars des pieces parce que y me disais que javais un turbo et non un supercharge What a Face Mais sur un point yavait pas tord... Un moteur electrique sa marche ou sa marche pas non ?




ouep mais si le moteur est a brosses....et ci celles-ci commence a etre usés bien ya un moin bon contact mais la ca cer poussé a lextreme comme situation...si arreté ton steering vire a1 et est pas dur et que tu entend aucun clunk ou whatever jvois pas pk ca serais ta crémaillere..anyway inspect toi meme car les dealers son completement incompetent coté info mecanique/technique...et te charge le total en plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nah y le fais aussi idle maintenant... Effectivement y sont incomptant grave... Mais y semble le faire par coup... Jveux dire que je vire le volant et il devien dure au quart de tour ... Et si la pompe serais fini le volant en roulant devrais pas etre trop dure a tournee et la meme si je roule a 100 ou a 0 yer aussi dure ...

Dsl pas vrai jvien de le prendre et il.est intermitant... Genre une fois sur 4 il va bien :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
Nah y le fais aussi idle maintenant... Effectivement y sont incomptant grave... Mais y semble le faire par coup... Jveux dire que je vire le volant et il devien dure au quart de tour ... Et si la pompe serais fini le volant en roulant devrais pas etre trop dure a tournee et la meme si je roule a 100 ou a 0 yer aussi dure ...


Direction à crémaillère à assistance électrique , pas de pompe !

Démanche le panneau sous le volant et débranche le courrant du moteur électrique du

volant et fait le teste pour voir si sé aussi dure a tourné ...

Si sé pareil , bin sé le moteur élec. Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
Chark a écrit:
Nah y le fais aussi idle maintenant... Effectivement y sont incomptant grave... Mais y semble le faire par coup... Jveux dire que je vire le volant et il devien dure au quart de tour ... Et si la pompe serais fini le volant en roulant devrais pas etre trop dure a tournee et la meme si je roule a 100 ou a 0 yer aussi dure ...


Direction à crémaillère à assistance électrique , pas de pompe !

Démanche le panneau sous le volant et débranche le courrant du moteur électrique du

volant et fait le teste pour voir si sé aussi dure a tourné ...

Si sé pareil , bin sé le moteur élec. Exclamation







A+ Cool




et voila....jai rien a ajouté a ca:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais....quand g eu mon probleme de tensionneur et qu'il a fallu sortir le moteur au complet...(sur garantie) il m'ont dit que ma colonne de dirrection de sterring commencais a rouiller...il a fallu que je la FAsse change mais ...a mes frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle tu du morceau que jai donner le lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ton lien c'est le steering rack .

La colonne simplement c'est le shaft qui du volant va au steering rack .

Effectivement sa a tendance à rouiller .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca cest le shaft intermediaire...ca peu pas ben ben devenir raide,,,le probleme avec cet piece cest un lousse que ce fait dans le splindel etc ..tu te rammase avec des clunk noise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probleme regler pour 40$.... Jai ete faire un diagnostique ailleur pour voir si ser gm qui voulais me fourrer pis le gars ma dit la meme chose que gm un cossin de rouiller pis y me la graisser pis nettoyer... Gm me chargais 300$ plus linstalation pour regler sa... Bande de voleur What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
probleme regler pour 40$.... Jai ete faire un diagnostique ailleur pour voir si ser gm qui voulais me fourrer pis le gars ma dit la meme chose que gm un cossin de rouiller pis y me la graisser pis nettoyer... Gm me chargais 300$ plus linstalation pour regler sa... Bande de voleur What a Face
y on pas d affaire a charger pour ca c est un rappel,moi y mon changer le mien gratos,mais y faut que t ai euh la lettre de rappel et que tu prenne rendez-vous des **** de crosseur si y te charge change de garage!Pis a part de ca mon moteur de pst étais encore bon je l ai fais changer parce qui avais un rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steering shaft, et pour le garage jvais plus aller a blainville...bande de voleur tk je tenais a le dire tout d'un coup que sa arrive a quelqu'un au moin y se fera pas ****.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...