Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
starscream

type de carburant??

Messages recommandés

quel type de carburant est utilisé pour rouler une cobalt ss/sc 2006 ?? question nieseuse mais pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starscream a écrit:
quel type de carburant est utilisé pour rouler une cobalt ss/sc 2006 ?? question nieseuse mais pratique!

Octane 91, il est "timé" pour rouler à ça Wink
Ya pas d'question nieseuse mec, que des réponses nieseuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micklecours a écrit:
moi jai un 2.4/na pis jrun au 91!


C'est en plein ce qui faut faire pour qu'il soit Happy . santa

N'hésitez pas à changer le filtre à Gaz de temps en temps hin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le filtre a gaz sa pourrais etre une bonne idée que javais justement pas penser Wink merci du conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ce change quand environ le filtre à essence? (à quelle fréquence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huckernage a raison,Irving est meilleur,un de mes chums qui travail la dedans(demandez moi pas c'est quel metier bin specifique aucune idée) ... et Irving a une nette avantage sur tout les autres(heureusement qui a un a 5 minutes de cher moi Very Happy) ... mais pour moi 2,4L .. j'suis au suprême(91 octanes) ... meme si le maudit est plus cher j'trouve que mon moteur roule pas mal mieux que sur l'ordinaire,et une coche de plus economique quand j'fais pas l'fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement 91 l'hiver et 91/94 l'été, suivant chez qui je gaz, pour ma SS/SC 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irving oui ses sur tu gaz la bas ses ben ben ben ben bon mais saver vous que irving avai shell ses la meme compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2.4L sont fait pour rouler au ordinaire ou au suprême, il s'ajuste en conséquent. Par contre les 2.0 sont fait pour rouler qu'au suprême.
Et théoriquement, un moteur qui n'est pas conçu pour rouler avec de l'essence suprême n'aura AUCUN avantage à rouler avec autre chose que de l'ordinaire, le seul avantage est les additifs, parfois nettoyant, qu'on retrouve dans les essences supérieures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 a écrit:
Les 2.4L sont fait pour rouler au ordinaire ou au suprême, il s'ajuste en conséquent. Par contre les 2.0 sont fait pour rouler qu'au suprême.
Et théoriquement, un moteur qui n'est pas conçu pour rouler avec de l'essence suprême n'aura AUCUN avantage à rouler avec autre chose que de l'ordinaire, le seul avantage est les additifs, parfois nettoyant, qu'on retrouve dans les essences supérieures.


Un LE5 sur du 87 même une Femme pourrais remarquer qu'il se comporte pas comme il se doit . C'est nuit et jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
MaxxZ24 a écrit:
Les 2.4L sont fait pour rouler au ordinaire ou au suprême, il s'ajuste en conséquent. Par contre les 2.0 sont fait pour rouler qu'au suprême.
Et théoriquement, un moteur qui n'est pas conçu pour rouler avec de l'essence suprême n'aura AUCUN avantage à rouler avec autre chose que de l'ordinaire, le seul avantage est les additifs, parfois nettoyant, qu'on retrouve dans les essences supérieures.


Un LE5 sur du 87 même une Femme pourrais remarquer qu'il se comporte pas comme il se doit . C'est nuit et jour .

Mais juste pour dire que c'est pas néfaste pour autant, il s'ajuste en conséquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...