Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric05

gauge aeroforce interceptor

Messages recommandés

je me recherche un interceptor a bas prix si y a quelqu un qui as ca dans le font de sont garage qui veut sen défaire me faire signe ou si vous connaisser site de performance pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZZP .

Y'a peu de gens ici qui savent c'est quoi ou ont , bonne chance ...

J'aurai peut être un Double à vendre dans pas long mais à '' bas prix '' , surement pas . Dur d'avoir un spécial , sa reste que sa ne prends pas d'usure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
ZZP .

Y'a peu de gens ici qui savent c'est quoi ou ont , bonne chance ...

J'aurai peut être un Double à vendre dans pas long mais à '' bas prix '' , surement pas .
ok tu va le vendre a peu pres le meme prix que zzp,oais pis pour la rareter ca fais un boutte que j en cherche un pis j en trouve pas,par curiositer combien toi tu vendrais le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dit peut-être et c'est un Double donc X2 . Sérieusement tu devrais simplement commander neuf , ou regarder sur CSS.net , mais ils parte asser rapidement faut pas traîner . Juste un conseil si tu commande neuf n'oublie pas de spécifier quelles unités de mesure tu veut , stock c'est US .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
J'ai dit peut-être et c'est un Double donc X2 . Sérieusement tu devrais simplement commander neuf , ou regarder sur CSS.net , mais ils parte asser rapidement faut pas traîner . Juste un conseil si tu commande neuf n'oublie pas de spécifier quelles unités de mesure tu veut , stock c'est US .
ok merci du conseil je savais pas ca pour les uniter de mesure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dit sa car le service après vente d'Aeroforce c'est une bande de Blaireaux qui vont te violer le porte-feuille . Assure toi de bien choisir le modèle ( CN ou PT ) et la couleur que tu veut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
Je dit sa car le service après vente d'Aeroforce c'est une bande de Blaireaux qui vont te violer le porte-feuille . Assure toi de bien choisir le modèle ( CN ou PT ) et la couleur que tu veut .
mais sur zzp j ai checker pour ss sc c est cn(option 1) je crois et la couleur(option2)mais tu dis qu il faut que je leurs spécifie que c est en métrique (modele canadien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y faut spécifié quon est du canada en le commendant?? ils le savent avec ton adresse... sinon sa fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recu mon interceptor vraiment malade ce gauge mais je voudrais savoir avant de partir mon moteur es ce qu il faut que je le déplogue a tous les fois de lobd2 parceque si j arrete le moteur et que le repart le gauge flash rouge et les trois fils analogique(rouge,vert,blanc)es ce qu il faut que je les plug surtout le rouge pour le courant ou ca pas d importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tout dépends si t'a un LSJ t'a des connections supplémentaires à effectuer tout est dit dans les instructions .

Et non tu le laisse en permanence sur l'OBD2 . À l'ignition et lorsque qu'arrêté il flash et démarre/arrête .

Si j'me souviens y'a un jumper rouge à l'arrière tu doit le laisser la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
Bah tout dépends si t'a un LSJ t'a des connections supplémentaires à effectuer tout est dit dans les instructions .

Et non tu le laisse en permanence sur l'OBD2 . À l'ignition et lorsque qu'arrêté il flash et démarre/arrête .

Si j'me souviens y'a un jumper rouge à l'arrière tu doit le laisser la .
ok parce que dans les instruction y avait l air a dire qu il fallait dépluguer et repluguer a chaque ,chu pas bilingue alors je doit avoir mal interpreter ce qu il voulais dire merci pour le conseil,maintenant est tu au courant ,je veux enlevermon boost gauge d origine mais a chaque fois que je l ais débrancher (2 fois a date pour installer boost gauge vac/psi,et pression d huile)j ai pu de lumiere de dash ,parking light ,lumiere a brake si je twiste mais fils de boost gauge électrique ensemble es ce que je vais pouvoir enlever le gauge boost en kpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je peut pas vraiment t'aider j'ai pas d'LSJ .

Juste déplugé le Gauge et laisser le connecteur tel quel annule toute tes autres Lights ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton guauge tu le laisse toujours connecté sur ton port obd2et tu connecte le rouge et noir et lautre couleur pour lignition...les autres couleurs est pour loption wideband

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou Pyromètre , ou Pression d'Huile , ou Pression Fuel et j'en passe .

Mais personnellement **** les add-ons d'Aeroforce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dans les instruction y ont l air a dire de connecter le rouge pour le power parce que la y fonctionne avec seulement l obd2 mais a chaque fois que j arrete le chars et que je le repart je doit débancher et rebrancher le connecteur obd2 pour que le gauge allume y allume pas en startant le chars demain je essayer de brancher le rouge sur l ignition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssmike a écrit:
ton guauge tu le laisse toujours connecté sur ton port obd2et tu connecte le rouge et noir et lautre couleur pour lignition...les autres couleurs est pour loption wideband


Sa , et je t'avais expliquer plus haut qu'il faut que tu connecte d'autres fils si t'a un LSJ ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
ssmike a écrit:
ton guauge tu le laisse toujours connecté sur ton port obd2et tu connecte le rouge et noir et lautre couleur pour lignition...les autres couleurs est pour loption wideband


Sa , et je t'avais expliquer plus haut qu'il faut que tu connecte d'autres fils si t'a un LSJ ..
oui mais les autres fils c est quoi la j ai essayer de pluggersur le lighter cest pas mieux et je l ai plugger sur mon courant autre guage pis ca fais plein de ligne dans mon interceptor pis quand je pese sur gaz ca se place et pourtant dans les inst. y dise rouge courant,vert analog1,blanc analog2,et puis j ai essayer direct sur la couette de la switch quand j ai pluggerr y starteais pu,accesoire y arretais pu ,pis sur le fil du lighter y fallais je branche le fils de nouveau achaque fois que veux qui allume,quand tu dis tu connecte le rouge ,noir et l autre couleurs pour l ignition,le rouge c est celui du interceptor noir et l autre couleur(couette du chars ois c est quellecouleure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j ai un gros prob.j ai essayer de plugger mon fils rouge d interceptor avec lacouette du boost gage fils rouge ,noir et tan puis maintenant j ai pu de lumiere de cluster de gage et mon chars part pu a l ignition j ai pu de lumiere cel alors j ai checker mes fuses et aucune ne sont bruler dans les grosses fuses y en a tu qui sont pour le pcm ou y a tu une protection pour le pcm en cas de surcharge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll..ta une fuse de sauté a kek part look correctement...bordel les instructions dans ca sont idiot proof,,,ca pas de sens Suspect ta un cobalt ss s/c cest bien ca??? ou un red line,,,TU CONNECT LA PLUG DU GAUGE DANS TON PORT OBD2 donc lautre extremité DANS LA PLACE APPROPRIÉ SUR TON GAUGE, LAUTRE PLUG CEST SUPOSÉ D'ETRE 3 FILS (ROUGE/BLANC/VERT si jme trompe pas) ta plein de courant dans le char donc easy to connect. mais si tu installe ton gauge a coté tu cadran de boost ben tu prend directement ton courant dessu(+,- et ignition),,sorry...du cap lock et un gauge aeroforce ne siffonne pas 40 amps donc sois ya 2 fils qui se sont touché sois jsais pas quoi lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en admettant que le rouge c est l ignition(courant positif) ,le blanc le négatif(retour de courant) et vert serais le ground avec ca ferais du sens parceque j avais juste pluggermon fils rouge sur la couette du gage de boost électrique et ca marchais mais ca faisais plein de ligne sur le gage et quand je donnais du gaz ca se placais peut etre parcequ il nétais pas grounder et c est une ss sc puis mes deux autre gage sont plugger sur cette couette pour le courant et le ground retour de courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssmike a écrit:
loll..ta une fuse de sauté a kek part look correctement...bordel les instructions dans ca sont idiot proof,,,ca pas de sens Suspect ta un cobalt ss s/c cest bien ca??? ou un red line,,,TU CONNECT LA PLUG DU GAUGE DANS TON PORT OBD2 donc lautre extremité DANS LA PLACE APPROPRIÉ SUR TON GAUGE, LAUTRE PLUG CEST SUPOSÉ D'ETRE 3 FILS (ROUGE/BLANC/VERT si jme trompe pas) ta plein de courant dans le char donc easy to connect. mais si tu installe ton gauge a coté tu cadran de boost ben tu prend directement ton courant dessu(+,- et ignition),,sorry...du cap lock et un gauge aeroforce ne siffonne pas 40 amps donc sois ya 2 fils qui se sont touché sois jsais pas quoi lolll
oui pour les fils qui sont toucher c est parce que j ai connecter le noir avec le rouge avec le tan de la couette du chars (boost gage électrique kpa)avec mon fils rouge d interceptor mais la j ai checker mes fuse puis j ai rien vu demain je vais reverifier ca mais je me demandais si y a pas une grosse fuse qui control tous ca j ai parler avec huckernage y disais de checker fuse pcm ,ecm ou dtm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc t'a brûlé quelques Fuses .

Google/Translate les instructions je sais pas check CSS .

Sa sent le feu dans pas long comment t'a l'air d'arranger sa haha .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jle savais.....fait attention a ton interceptor...ya pas de fuse dans ca;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssmike a écrit:
jle savais.....fait attention a ton interceptor...ya pas de fuse dans ca;)
la j ai checker toute mes fuses aucune sont bruler alors y a tu qui save comment tester les relais avec un multimetre,sinon je doute d avoir sauter mon pcm mais c est bizarre parce que j ai mes acessoire la cley a on la pompe a gaz foctionne ,lesgage (rpm,speedo,gage a gaz)radio,chauferette,lumiere chauferrettte ,pu de wiper,pu deheadlight sur la switch,pu de lumiere check ,abs ,belt etc,y starte pu et j ai pu de courant sur la couette du boost gage d origine et pu de parking light et lumiere a brake pis aucune fuse de bruler dans les deux fuse box y aurais tu des fuses de cacher dans les fils ou un autre fuse box de cacher dans le chars ou bien c est un relay mais j ai checker je sais pas si j ai fais ca de la bonne facon j ai mis ca en ohm quand je met mon fils rouge sur la patte en haut a droite avec celle en bas a gauche j ai du courant si non rien et tous les relay sont comme ca .Besoin d aide pis ca presse connaissant en électriciter de chars vous etes les bienvenue ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi entouka ses pas pour etre plate dans cette histoire mais moi jai une phrase dans vie qui maide a rien briser (quand tu connai pas se que tu fait tu va voir quelqun qui sais ses se qui fait) ses pas pour baver mes ses sa que je voit que tu fait a datte


nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas19 a écrit:
moi entouka ses pas pour etre plate dans cette histoire mais moi jai une phrase dans vie qui maide a rien briser (quand tu connai pas se que tu fait tu va voir quelqun qui sais ses se qui fait) ses pas pour baver mes ses sa que je voit que tu fait a datte


nicolas
je te remercie mais si t essaye pas t apprend jamais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes sir ,probleme résolu mon chars marche,l interceptor aussi en plus la cley a on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c était la fuse d inition dans le box fuse du moteur,je l avais véfifier mais a l oeil ca se voyait pas quelle étais sauter en mettant mon multimètre dessus j avais pas de courant qui passait alors je regarde bin comme du monde y avait une petite tache dessus alors j ai changerla fuse tous a allumer en tous cas peu te dire que j ai chercher en sale j avais tous défait mon dash pour voir si y avais pas de fuse cacher.Pour l interceptor j ai été chanceux c est juste le jumper qui sauter .La je l ai plugger sur courant de l gnition avec une fuse et pour faire mon ground j ai passer par mon sender de gage a pression d huile la tous marche ,quand je met la clef a on y allume et a off il éteind mais c est y fallait enlever le jumper rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hors sujet mais ou as tu pluggé ton sender à pression d'huile pour le fun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
Hors sujet mais ou as tu pluggé ton sender à pression d'huile pour le fun ?
a la place du sensor a l huile tu mets un t en brass d un coter tu remets le sensor d origine de pression d huile et de l autre tu mets le sender a l huile du gage a l huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acc merci .

J'ai pas encore le sender en mains mais je pensais avoir à plugger dans un des Ports du Block .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
D'acc merci .

J'ai pas encore le sender en mains mais je pensais avoir à plugger dans un des Ports du Block .
non,juste enleve le sensor a l huile d origine en bas du filtre a l huile mets un t que tu vas visser a la place avec un peu de teflon et d un coter revisse ton sensor d origine l autre coter le sender ensuite par un fils qui rallie le gage au sender pour le ground t en a pas besoin y s ground su moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Exclamation La persévérence ... a porté fruit ... Good !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...