Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cobaltss2006

Tail light LED <adapteur>

Messages recommandés

salut cest pour savoir s'il existe des adapteur pour brancher des LED tail light de cobalt avec les plugs dorigine paske je veux pas vraiment defaire tout le fillage... les prise apres ne sont pas les meme que le char !



et apres les reverse light bah comment je fait allumer les led autour, ou je branche les fils paske chpas pour faire allumer les brake led des reverse juste qand je recule ...!!?? :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpo sur mais faus que tu met ton ampoule de recule parce que si jme trompe po ster tail la les 4 allume quand tu brake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non si tu branché les brake dans les reverse quand tu va braker sa va rien faire.. Sa va allumé quand tu va reculer. ?
Et d'après toi et ce qu'il y a un adapteur ou converteur pour brancher sa dans les plug d'origine?? Je veux pas commencer à défaire toute les fils, couper et brancher sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouien mais sa va allumer rouge quand tu va reculer non? pi pour ladapteur ben moi javais deamncher un ampoule de sa base pour me servire de sa comme adapteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais vu que les lumiere sont rouge mais je veux quelle allume quand je brake et non recule.. dans le fond je veux absolument rien defaire comme fils ou faire des bypass puisque cest des lumiere pour cobalt et cest `censser`etre plug and play mais cest pas le bon adapteur alors je voulait savoir qil y avait des adapteuir ou dekoi dememe qui existe pour sa car sur internet sa dit... easy installation less than 30 min.. plug and play :S dileme :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stun connecteur qui va mordre dans ton fil apres tu a un petit terminal qui va se connecter dedans comme sa tu coupe aucun fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens du adtronic mais yavais pas sa.. tout plein de connecteur sauf celui lah -_- mais jai prit ceux-ci sa devrait faire laffaire mais vu que cest pas deux chose qui se plogue enssemble bah sa men prend deux fois plus mais aniway cest pas cher labas... jai prit sa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g le meme sorte de tail light et c plug-in parking sur les 4 et brake sur les 4 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pas du payé assez cher pour tes lumières... Smile c'est adapteur ta ca chez walmart. pour le reste moi je me refrais une couette de fils pour tes lumières et je remosera tes fils quand tu vas vendre ton char. C'est toujours du chiare le stock cheap des chinois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement les clip etait trop cheap sa allait pas chercher asser loin fack avec un lighter jai juste fait fondre les bout de plastique des ptit bout de fils que javais besoin... brancher les autres fils apres eux pi mettre du tape electrique... #1 Smile

jai fait sa sur ma SS/NA mais sa pas rester longtemps paske vraiment pas long apres jai eu ma TC 2010 fack j'ai ai debarquer pi jai pas eu le temps ou sa me tentait pas des remmettre encore tout suite... aniway faut je les ressable correctement et mettre de la cire a brasive..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...