Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parano

youhou!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

après avoir rouler ma gsxr en fds, j'ai décider aujourd'hui de sortir ma ss Very Happy quelle plaisir!!!!!!!! et voila je voulais partager ma joie avec vous !!! bonne soirée geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes pas tout seul vieu quelle plaisir de retomber dans nos vrai jouet hahahahaha!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaha ouais moi aussi jai sorti toute la fin de semaine ca route en Z/28!!140$ de flamber en 2 jours lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jviens de sortir le mien du garage bearing de roue neuf et brembo toute réusiné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien jle sort surment pas avant le mois de mai a moins detre chanceux car le char est a 3h de route pi sa me prend un lift pour aller le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle journée aujourd'hui pour se promener les fenetres baissées et toit ouvrant ouvert en écoutant du gros dubstep sale dans le tapis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi si j'ai encore mes pneus à clous Razz mais promener vous pas dans les centres-ville, ya plein de piedcons partout!!!:O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uplander_Sara a écrit:
moi si j'ai encore mes pneus à clous Razz mais promener vous pas dans les centres-ville, ya plein de piedcons partout!!!:O


J'adore ce mot . Pigeons aussi du coup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le char est chez mon beau pere dans la cour en arriere pi y peut pas sortir ya encore trop de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jdescend le 11-12 avril le chercher ds mon patelin a 3h30 de qc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol moi jtencore c tires d'hiver,Vendredi probablement je vais mettre mes vieux,mais j'ai hate en **** de tomber sur mes falkens hihihi ... Mois d'Avril certain ... mais ouin maudite belle journer ,toit ouvrant,fenetre baisser,dans mon cas jolie fille dans l'char héhé .. et beat dans l'fond Wink ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Cobalt c'est pas ennuyer elle a passé l'hiver collé sur une nouvelle Camaro SS en attente d'un setup à 800 Rwhp . Razz

J'vais chercher demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...