eric05 0 Posté(e) le 19 mars 2012 pour l été qui viens je voudrais mettre une poulie 2.9 avec des injecteurs 50 ibs,tune trifecta j'ai déja mes cooling mod (dual pass avec surge tank)et je me demandais si je suis obliger de mettre un header/dowpipe 3" ou si je peux laisser ceux d origine et j ai un catback magnaflow 2.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Un Cold air intake serais pas mauvais c sur c un plus pour headers downpipe mais je crois que ça peux être bon quand même ceux dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="Laf729"]Un Cold air intake serais pas mauvais c sur c un plus pour headers downpipe mais je crois que ça peux être bon quand même ceux dorigine[/quote¨ a date j ai un cai j -spec semblable a un injen magaflow catback 2.25 ,dual pass avec surge tank,torque damper,poulie 3.25 smootflow pulley et je voudrais mettre une 2.9 ceux qui deja le stage ou qui connaisse ca suggestion sont les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Vide ton Cat et remet ton Catback OEM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Doomstar a écrit:Vide ton Cat et remet ton Catback OEM .je l avais fait vela deux ans et ca me causais des po420 et 171 alors gm mon remis un cat flanbant neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Tu veut entendre quoi sinon ? LolSa te coûtera pas un rond et tu sortirais plus de gains que ton setup actuel ou l'ajout d'un Header/Downpipe de mauvaise qualité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Doomstar a écrit:Tu veut entendre quoi sinon ? LolSa te coûtera pas un rond et tu sortirais plus de gains que ton setup actuel ou l'ajout d'un Header/Downpipe de mauvaise qualité .oui mais ca me donne deux check engine et le deux deuxieme sensor détecte qui a trop de gaz alors il a pauvri ton moteur apres y donne un check que ton moteur est trop pauvre ca **** tout ton systeme c est sur ca tire plus, je l avait vider mon cat jumeler avec muffler oem et apres avec mon magnaflow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Mais c'est quoi tu compte descendre de Poulie sans Tuning ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Doomstar a écrit:Mais c'est quoi tu compte descendre de Poulie sans Tuning ..?mais non moi je veux savoir si j ai besoin de changer mon header downpipe d origine pour un 3" ou si je peux le laisser originale sans propleme parceque vu je pousse plus d air le header d origine va tu etre trop restrictif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est ce que je t'explique tu dit avoir une ligne 2.25 .. Remet ton 2.5 et vide ton Cat tu limitera la restriction . Enlève le Muffler si tu peut te le permettre . Oublie ton mélange et tes codes tu te fera Tuner en conscéquence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Doomstar a écrit:C'est ce que je t'explique tu dit avoir une ligne 2.25 .. Remet ton 2.5 et vide ton Cat tu limitera la restriction . Enlève le Muffler si tu peut te le permettre . Oublie ton mélange et tes codes tu te fera Tuner en conscéquence .ok mais le header d origine est pas trop restrictif pis pour le muffler d origine c est pas 2.5 c est 2.25 pis c est pour te contredire je l ai mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 19 mars 2012 tft diseable le second 02 sensorassuré ou argenr remis LOL joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 19 mars 2012 huckernage a écrit:tft diseable le second 02 sensorassuré ou argenr remis LOL jokepis pour le header ca vaut la peine que je change ou l originale fait en vidant le cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 19 mars 2012 eric tu en veux tjrs plus. garde dont ca simple pour un bout.les gars eric ma dit que ses IAT 2 a 115F etait tres elever...........ak ca tu peux mettre du timing. les iat2 au dessus de 140F demande un reflexion sur le cooling. a 115F on passe a un autre appel.je devrais appeler a CHOIX le matin pour la rubrique ''COME ON MEN'' : j ai un gars qui a des iat2 a 115F EN wot et qui dit qui chauffe COME ON MENil aurait aucun auditeur qui aurais compris mon COME ON MEN a par ss1969 et qq un de qc hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 19 mars 2012 huckernage a écrit:eric tu en veux tjrs plus. garde dont ca simple pour un boutqu es ce tu veut dire,explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 19 mars 2012 pis a tu ete confirmer ton DPipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 19 mars 2012 huckernage a écrit:pis a tu ete confirmer ton DPipe?oui y est ben beau j ai juste changer mon o2 sensor un des fils étais couper aura le sensor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bon good ca. le cel a eteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 19 mars 2012 huckernage a écrit:eric tu en veux tjrs plus. garde dont ca simple pour un bout.les gars eric ma dit que ses IAT 2 a 115F etait tres elever...........ak ca tu peux mettre du timing. les iat2 au dessus de 140F demande un reflexion sur le cooling. a 115F on passe a un autre appel.je devrais appeler a CHOIX le matin pour la rubrique ''COME ON MEN'' : j ai un gars qui a des iat2 a 115F EN wot et qui dit qui chauffe COME ON MENil aurait aucun auditeur qui aurais compris mon COME ON MEN a par ss1969 et qq un de qc hahahac est quoi que tu me suggère un tune simple ou on met des 50 ibs avec une 2.9 on tune et bonjour la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 19 mars 2012 eric05 a écrit:huckernage a écrit:eric tu en veux tjrs plus. garde dont ca simple pour un bout.les gars eric ma dit que ses IAT 2 a 115F etait tres elever...........ak ca tu peux mettre du timing. les iat2 au dessus de 140F demande un reflexion sur le cooling. a 115F on passe a un autre appel.je devrais appeler a CHOIX le matin pour la rubrique ''COME ON MEN'' : j ai un gars qui a des iat2 a 115F EN wot et qui dit qui chauffe COME ON MENil aurait aucun auditeur qui aurais compris mon COME ON MEN a par ss1969 et qq un de qc hahahac est quoi que tu me suggère un tune simple ou on met des 50 ibs avec une 2.9 on tune et bonjour la visitemais remarque qu avoir des temp. de 85 a 90 serais encore plus malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 19 mars 2012 huckernage a écrit:eric tu en veux tjrs plus. garde dont ca simple pour un bout.les gars eric ma dit que ses IAT 2 a 115F etait tres elever...........ak ca tu peux mettre du timing. les iat2 au dessus de 140F demande un reflexion sur le cooling. a 115F on passe a un autre appel.je devrais appeler a CHOIX le matin pour la rubrique ''COME ON MEN'' : j ai un gars qui a des iat2 a 115F EN wot et qui dit qui chauffe COME ON MENil aurait aucun auditeur qui aurais compris mon COME ON MEN a par ss1969 et qq un de qc hahahaYES COME ON MEN !!!Ha ! Ha ! Ha ! Vers de terre ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites