Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric05

info poulie 2.9

Messages recommandés

pour l été qui viens je voudrais mettre une poulie 2.9 avec des injecteurs 50 ibs,tune trifecta j'ai déja mes cooling mod (dual pass avec surge tank)et je me demandais si je suis obliger de mettre un header/dowpipe 3" ou si je peux laisser ceux d origine et j ai un catback magnaflow 2.25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Cold air intake serais pas mauvais c sur c un plus pour headers downpipe mais je crois que ça peux être bon quand même ceux dorigine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Laf729"]Un Cold air intake serais pas mauvais c sur c un plus pour headers downpipe mais je crois que ça peux être bon quand même ceux dorigine[/quote¨ a date j ai un cai j -spec semblable a un injen magaflow catback 2.25 ,dual pass avec surge tank,torque damper,poulie 3.25 smootflow pulley et je voudrais mettre une 2.9 ceux qui deja le stage ou qui connaisse ca suggestion sont les bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
Vide ton Cat et remet ton Catback OEM .
je l avais fait vela deux ans et ca me causais des po420 et 171 alors gm mon remis un cat flanbant neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veut entendre quoi sinon ? Lol

Sa te coûtera pas un rond et tu sortirais plus de gains que ton setup actuel ou l'ajout d'un Header/Downpipe de mauvaise qualité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
Tu veut entendre quoi sinon ? Lol

Sa te coûtera pas un rond et tu sortirais plus de gains que ton setup actuel ou l'ajout d'un Header/Downpipe de mauvaise qualité .
oui mais ca me donne deux check engine et le deux deuxieme sensor détecte qui a trop de gaz alors il a pauvri ton moteur apres y donne un check que ton moteur est trop pauvre ca **** tout ton systeme c est sur ca tire plus, je l avait vider mon cat jumeler avec muffler oem et apres avec mon magnaflow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
Mais c'est quoi tu compte descendre de Poulie sans Tuning ..?
mais non moi je veux savoir si j ai besoin de changer mon header downpipe d origine pour un 3" ou si je peux le laisser originale sans propleme parceque vu je pousse plus d air le header d origine va tu etre trop restrictif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je t'explique tu dit avoir une ligne 2.25 .. Remet ton 2.5 et vide ton Cat tu limitera la restriction . Enlève le Muffler si tu peut te le permettre . Oublie ton mélange et tes codes tu te fera Tuner en conscéquence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
C'est ce que je t'explique tu dit avoir une ligne 2.25 .. Remet ton 2.5 et vide ton Cat tu limitera la restriction . Enlève le Muffler si tu peut te le permettre . Oublie ton mélange et tes codes tu te fera Tuner en conscéquence .
ok mais le header d origine est pas trop restrictif pis pour le muffler d origine c est pas 2.5 c est 2.25 pis c est pour te contredire je l ai mesurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:
tft diseable le second 02 sensor

assuré ou argenr remis LOL joke
pis pour le header ca vaut la peine que je change ou l originale fait en vidant le cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eric tu en veux tjrs plus.

garde dont ca simple pour un bout.

les gars

eric ma dit que ses IAT 2 a 115F etait tres elever...........Rolling Eyes

ak ca tu peux mettre du timing. les iat2 au dessus de 140F demande un reflexion sur le cooling. a 115F on passe a un autre appel.



je devrais appeler a CHOIX le matin pour la rubrique ''COME ON MEN'' : j ai un gars qui a des iat2 a 115F EN wot et qui dit qui chauffe COME ON MEN



il aurait aucun auditeur qui aurais compris mon COME ON MEN a par ss1969 et qq un de qc hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:
eric tu en veux tjrs plus.

garde dont ca simple pour un bout
qu es ce tu veut dire,explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:
pis a tu ete confirmer ton DPipe?
oui y est ben beau j ai juste changer mon o2 sensor un des fils étais couper aura le sensor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:
eric tu en veux tjrs plus.

garde dont ca simple pour un bout.

les gars

eric ma dit que ses IAT 2 a 115F etait tres elever...........Rolling Eyes

ak ca tu peux mettre du timing. les iat2 au dessus de 140F demande un reflexion sur le cooling. a 115F on passe a un autre appel.



je devrais appeler a CHOIX le matin pour la rubrique ''COME ON MEN'' : j ai un gars qui a des iat2 a 115F EN wot et qui dit qui chauffe COME ON MEN

il aurait aucun auditeur qui aurais compris mon COME ON MEN a par ss1969 et qq un de qc hahaha
c est quoi que tu me suggère un tune simple ou on met des 50 ibs avec une 2.9 on tune et bonjour la visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric05 a écrit:
huckernage a écrit:
eric tu en veux tjrs plus.

garde dont ca simple pour un bout.

les gars

eric ma dit que ses IAT 2 a 115F etait tres elever...........Rolling Eyes

ak ca tu peux mettre du timing. les iat2 au dessus de 140F demande un reflexion sur le cooling. a 115F on passe a un autre appel.



je devrais appeler a CHOIX le matin pour la rubrique ''COME ON MEN'' : j ai un gars qui a des iat2 a 115F EN wot et qui dit qui chauffe COME ON MEN

il aurait aucun auditeur qui aurais compris mon COME ON MEN a par ss1969 et qq un de qc hahaha
c est quoi que tu me suggère un tune simple ou on met des 50 ibs avec une 2.9 on tune et bonjour la visite
mais remarque qu avoir des temp. de 85 a 90 serais encore plus malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:
eric tu en veux tjrs plus.

garde dont ca simple pour un bout.

les gars

eric ma dit que ses IAT 2 a 115F etait tres elever...........Rolling Eyes

ak ca tu peux mettre du timing. les iat2 au dessus de 140F demande un reflexion sur le cooling. a 115F on passe a un autre appel.



je devrais appeler a CHOIX le matin pour la rubrique ''COME ON MEN'' : j ai un gars qui a des iat2 a 115F EN wot et qui dit qui chauffe COME ON MEN



il aurait aucun auditeur qui aurais compris mon COME ON MEN a par ss1969 et qq un de qc hahaha


YES Exclamation

COME ON MEN !!!

Ha ! Ha ! Ha ! Vers de terre !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...