Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
g5-noir-2007

senseur( cai )

Messages recommandés

salut tous le monde Very Happy
je voudrai instaler un cadran pour savoir la temperature de lair qui rentre pas mon intake
Very Happy
stupid vous dirais
mais moi jaimerai bien alors sais possible ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est innutile puisque ta température affiché dans le DIC est celle capté par le AA Sensor localisé au même endroit qu'un CAI . Donc tes IAT1 sont la température ambiante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okai eille merci mais suggestion alors je suis plus du coté estetique alors je veux mètre un tri pod pillar quel senseur ou cadran ou wath ever tu me sugere
et jme demande comme sa si il existe des détecteur de radar qui son en format cadran Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas trop Esthétique ..

Mais la seul chose utile que je verrais sur un N/A c'est un Single Pod Pillar d'SS/SC et un Aeroforce Interceptor .

Pour les Radars je connais peu la dedans ( et c'est mieux ainsi ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.aeroforcetech.com/products_interceptor.html

Avec sa tu as tes IAT1 , le but de ton Thread , consommation d'essence en temps réel , températures d'huile moteur/transmission , coolant , gears , pressions , loads , torque , voltage , lecture et effaçement des DTC , crank relearn , programmation de warning light , estimations et j'en passe .

C'est 50 gauges en 1 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le publie pas en fin de compte , j'ai mes raisons .

Mais pour revenir à l'Aeroforce , tu peut passer par ZZP ou Modern Performance pour te le procurer , modèle CN pour G5 , choisis la Couleur de l'affichage et précise si tu souhaite avoir les unités en Métrique ou Impérial .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...