Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micklecours

Photographe !!

Messages recommandés

Bonjour jvoudrais savoir si ya quelqu'un dans la region de victoriaville et alentour qui a un bon appareil photo, du temps, et qui veut avoir un peu de fun ! la raison est que jaimerais bien avoir des belles photo de mon char et on pourrais p-e se rencontrer comme plusieurs du groupe qui serais interesser ! si sa interesse quelqu'un faite moi signe ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi jai une go pro ! ahah mais jai essayer dprendre des photo ak sa et jcrois que jai vraiment pas dtalent pass sa donner rien dextraordinaire lol . Mais ouin sa serais hot genre un petit meet dans notre coin une gang de nous autre dans lfond !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai partent deja que jai sorti mon ptit bolide today me manquai de conduire sa hahahahaha Very Happy mais si ya dekoi qui sorganise serai vraiment lfun davoir plein de monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zoui!! mais va falloir que je lave ma vanne avant xD mettons que c'Est pas les cabanes à sucres qui enjolivent des voitures xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere une date que jva etre dans lcoin et que mon chard va etre sorti de la chop de peinture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah.. en fds? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi sa pourrais etre bien. Si sa convient pas a tout lmonde on peut remettre sa aussi faudrait avoir le plus de monde possible. Une dizaine au moins sa serait vraiment bon ! Dite moi si sa convient a tout lmonde pour samedi, si non on remet sa !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces bon ! et pour le ptit meet jva nous trouver des spot et tout mais si vous avez des idée jsuis preneur au max !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso , vue que la réponse est tres bonne , j`attendrerais que tout le monde

est leur bolide sur la coche Exclamation , genre en Mai ... Plus grosse Gang sunny

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot a écrit:
moi j'suis partant,mais faudrait attendre encore un peu .. par contre


X2 Exclamation Tand qua faire , aussi bin faire BIG , Premier Meet de l`année , extra BIG CoolCoolCool

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
X2 Exclamation Tand qua faire , aussi bin faire BIG , Premier Meet de l`année , extra BIG CoolCoolCool

A+ Cool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
SS1969 a écrit:
X2 Exclamation Tand qua faire , aussi bin faire BIG , Premier Meet de l`année , extra BIG CoolCoolCool

A+ Cool




Ouin ! Sans les lunettes , moin de cheveux , trop de joelle , Bin s`pas moé Exclamation

Ha ! Ha ! .......A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouin... moi j'pas dispo du 7 au 25 mai.... pi la fds du 25 m'a être morte. Donc je sais pas si avant ou après, ça serait cool de votre part!



Mais en attendant, on peut toujours se faire un tit meet régional histoire de commencer à se connaître?

À moins que TOUT le monde ferait vraiment l'effort de tous se montrer à un BIG MEET provincial? C'est sur que ça vaudrait la peine d'attendre dans ce cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais jsuis bien daccord pour attendre que tout lmonde sorte leur char ! on sdit en mai ! et on fixera une date quand sa va approcher. Jaime lidée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doomstar té malade mec Razz ... ouais moi j'préfere sa,forst big meet of the year ... moi sa m'va Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, je reste pas du tout dans le coin de victoriaville! J'aurais été partant pour prendre de belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut regarder pour arranger tout lmonde sans etre obligatoirement a victo, on pourrais aller a un endroit plus proche de tout lmonde y faut qui aille beaucoup de membre sa serais vraiment malade, ya de plus en plus de monde qui veulent embarquer et on a jusqu'en mai pour se preparer donc organisons sa ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay! Ca minteresse si on peux trouver un endroit qui convient a tous! et une date qui convient a tous! Et j'espere avoir fini mon set-up d'ici là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...