Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micklecours

tempereture liquide refroid.

Messages recommandés

Bonjour je me demandait aujourdhui a quelle temperature le liquide de refroidissement devrais se tenir environ .. jpense pas avoir de probleme avec sa mais ces juste pour mon rendre compte si un jour ya un probleme ! merci davance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ski est en bas de 100 dans le gros top pour si tu fait plusieur race daffiller 110 mais si tu top plus que sa en race watche out passke meme aujourd'hui jetai pogner dans bouette aek mon z22 2 heure a gosser la pedale dans le tapis pi ya pas monter plus que 110 120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il est toujours entre 80-90 quand je roule, si jamais j'arrête longtemps il monte tranquillement jusqu'a 100 le plus haut il a été je crois que c'est 106!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça descend pas ca monte quand on est arrêté simplement a cause que le radiateur ne peux pas faire ca job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sa se peu je mostine pas passke jai pas encore eux la putin de chance de tester mon g5 2007 mais je sais que ma cavalier 98 a dessent en temperature a bas rpm pour qui chaufe faut je roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micklecours a écrit:
pareil comme moi ! donc jva leteindre quand jva etre arreter cette été ! merci a tous Razz


quand jdit arreter .. jparle pas de stop si ces sque tu veut dire ... jparle de 5-10 min quand jparle ak mes chum metton ... jme metterai quand meme pas a arreter mon char a toute les stop !! lol et oui ces normal que quand on soit arreter sa monte ya pas dair qui va dans lradiateur donc aucun refroidissement possible sauf ta fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que jai un pomge a eau after market pi un jme repelle pu du nom le **** qui laisse passer ou non le prestonede type compet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...