Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micklecours

Offre de dernière minute !

Messages recommandés

je sais que jsuis a derniere minute pas mal mais jmen va mpromener toute la journée y fait trop beau et jvais etre dans la region de victoriaville et alentour donc si sa interressent certain juste a me texter ou mappeller au 819-806-1909 on se donnera un lieu de rendez vous !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhh zut!! J'étais dans ce coin là ajd! Mais... avec mon tit frère en moto Razz on est allé bouffer une molle à plessisville! Pi on est revenu par warwick-richmond!

On se reprendra, drummond-victo ça se fait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SIMONAQUE! Mets-en!!! partout sur notre parcours on en a croisé... Mettons que ya eu deux vrais fois où ça passé proche!! la 122 c'était pas pire, mais la 116 AYOYE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh sa oui ... au lumiere sa 116 jetais a coté d'un ptit sentra ak un 1.8 , y ces mis a faire des show dcltutch a coté dmoi pour baucher .. LOL .. jlai manger stais clair mais a p-e 100 pied plus loin yavais une police cacher, UNE CHANCE QUE JAI RALENTIT !! ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahaha! ouais! J'pense qu'y devait en avoir qui faisait de l'over pour avoir un bonus xD Entk, ça doit avoir été payant! (pour eux) mais... J'te dirais que avec les routes qui ont pas encore été nettoyées, yen a de la petite gArnotte qui nous revole dessus :O aouch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eille, faut que je t'en conte une: on se promenait avec ma cousine (qui a une Ninja(moto) et proche de drummond, on s'était séparé, elle est arrêté chez des amis, et là, vient de nous appeler pour me nous dire la meilleure!

Quand on avait passé ensemble dans un rang, yavait deux polices et une ambulance.Après on la laissé et nous, on est revenu. Quand elle est partie de là, l'ambulance venait de passé. Elle était dans sa bulle à 120 (zone90) pi là, elle regarde dans son mirroir: UN FLIC! Mais elle l'avait jamais vu. Elle se met sur le côté et il la dépasse et continu!! Fiouuu!

Ça clôt la journée! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...