Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micklecours

Rain-X pour vitres

Messages recommandés

Probablement que certain connaissent deja sa mais jai laver mon auto hier dans lapres midi et jai mis sa sur mes vitre .. et dans la nuit quand jsuis revenu en auto y mouillais beaucoup et jai pu voir lefficacité du produit, ces vraiment bien !



sa ces lproduit que je parle



et sa ces sque sa donne, sa fait comme '' perler'' la pluie, jme promenais sans whiper et jvoyais tres bien meme si y mouillais beaucoup !! ces sque javais a vous montrer en esperant que sa soit utile pour certain !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement sa marche bien mais je trouve que sa dur po longtemps vs un vrai aquapel

ben moi sa jamais jaunit pi meton jfesais 2 mois avec le rain x ben le aquapel ma toffer proche de 1 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah moi aussi .. et mon pere avait mis sa sur sa audi et sa a tuffer bien plus longtemps que 2 mois .. mais bon sa doit dependre de certaine condition !! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tha best ses que quand tu lave le cher tu en remet What a Face pour quoi ??? passke justement ses un liquide donc sa part au savon Very Happy spas pour rien qui vend sa en grosse bouteille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des Wyper , cela reste une friction ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le duo gagnant c'est ca pour l'été :
OU +

Et pour l'hiver:
OU +

Pour en faire l'utilisation personnellement ca permet de remettre moins souvent du Rain-X original et le DE-Icer l'hiver ca fait une superbe job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlacK BirD a écrit:
Alors le duo gagnant c'est ca pour l'été :
OU +

Et pour l'hiver:
OU +

Pour en faire l'utilisation personnellement ca permet de remettre moins souvent du Rain-X original et le DE-Icer l'hiver ca fait une superbe job


X2 100 pour 100

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micklecours a écrit:
je savais pas qui fesait du lave vitre ! merci de linfo sa minteresse beaucoup tout sa !


Pour le lave vitre tu le trouve un peu partout ex/ cacan tire, shell, petro canada, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous esseyer aqualpel ? moi ses sa je prend et je suis tres satisfait. les 3 premier mois sa marche a 100% ensiite l'efficaciter diminue tranquillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lave mes vitres avec du windex et j essui avec du papier journal et ca a le meme effet que le rain x c est magique! et en plus ca laisse aucun bariolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yogilours a écrit:
moi je lave mes vitres avec du windex et j essui avec du papier journal et ca a le meme effet que le rain x  c est magique! et en plus ca laisse aucun bariolage



Moi aussi, mais j'ai jammais testé l'effet de perlage.. a tester!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...