Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric05

probleme avec po 141

Messages recommandés

j ai un probleme sur mon cobalt 2005 j ai checker avec lobd2 et c est un po141 ce qui veut dire l oxygen sensor apres le cat mais je voudrais savoir si le prob c est l o2 parce que dans le livre y dise proleme de circuit de chauffage bank 1 sensor 2 et je ne comprend ce que ca veut dire si y en a qui peuve m aider ou qui on deja
eut le prob et maintenant régler vous les bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu des mods ou t bien stock.

j ai deja eu le trouble mais j ai tout regler ak une prgrammation

la programmation viens desactiver se sensor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un cai j spec,une poulie 3.25,catback magnaflow 2.25,dual pass avec surge tank,mais ca fait un ans que je roule comme ca et aucun prob. et vela deux jours il mais apparu un check engine la je viens de faire le changements d huile ,changer les plugs nettoyer le filtre a l air
checker le maf s il nétait pas sal j ai effacer le code et au bout de quelque run il reviens,l an passer gm mon mis cataliseur neuf et refait une prog. a la suite d un po171 mais apres aucun check

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va les revoir si c est garantie encore

c est assurer qu avec trifecta tu n auras plus jamais se code la. il ne sera meme pas dans l historique.

? a part: ta pump IC fonctionne t elle. l entends tu viré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle fonctionne je vois le prestone spascher dans la surge tank mais je sais pas si c est encore garantie mais je viais aller les voir pour faire le test merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric05 a écrit:
oui elle fonctionne je vois le prestone spascher dans la surge tank mais je sais pas si c est encore garantie mais je viais aller les voir pour faire le test merci


ca c est une bonne nouvelle. c est frequent l an passer pour les SC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
circuit de chauffage ses à 95% sur que ses ton o2 le trouble. Disons que j'ai jamais pogné un o2 avec se code la que c'était un trouble de circuit. Sa a toujours été le o2 lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probeme résolu j ai changer l o2 sensor l ancien les fils était dégainer sur le bord du sensor et
y avait du vers de gris d apres c est pour ca que j avais une mauvaise lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...