Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo.ouellette

Air intake besoin d'aide!

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un Chevrolet Cobalt SS/SC 2007, et j'ai commander un cold air AEM, et je l'ai reçu hier, j'ai ouvert la boîte pour me rendre compte que il y a simplement le filtre à air et un tuyau d'environ 6 pouce qui se joint au tuyau d'origine noir du moteur 2.0L. Donc AEM ne font pas le tuyau au complet, quelqu'un sait s'il y a une raison, et sinon avez vous un lien ou je peux trouver d'autre air intake comme Injen ou K&N. Messemble que tous les autres marques, le tuyau par du supercharged jusqu'au filtre à air.. Je comprends pas pourquoi AEM font ça. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CAI AEM est fait comme sa , il se plug dans ta Airbox OEM . S'il font sa c'est que t'a déjà un Cold Air d'origine qui est bien conçu , seulement restrictif à la Air Box , ce qui règle le problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je devrais tu garder le AEM ou je suis vraiment mieux d'essayer de trouver un K&N avec toute le piping!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tous la même chose . Y'a pas plus de '' gains '' ou quoi que ce soit , c'est vraiment pour l'esthétique . Si vraiment tu décide de changer , je te conseille K&N , ZZP , OTT , RDFabs ou RAW. Évite Injen et Ebay .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! Car la quand j'ai acheter lui j'étais décu que le tuyau rouge ne sois pas jusqu'au Supercharged, mais apart coté esthétique quand j'ouvre le hood, si il n'y a pas de grosse différence, je vais garder lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En changeant l'entrée d'air d'origine pour le AEM, ça va tu me permettre d'entendre plus mon supercharged?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petit conseil ne Revvé pas à 5000 tours steady comme lui , c'est très mal . Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais merci beaucoup! Je vais essayer de le retourner le mien, mais si je peux donner un conseil a quelqu'un n'acheter pas de AEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PursuitPower a écrit:
jaime pas le sons lol c une sons electrique je trouve jsais pas c mon avis mais bon Razz


X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo.ouellette a écrit:
Ouais merci beaucoup! Je vais essayer de le retourner le mien, mais si je peux donner un conseil a quelqu'un n'acheter pas de AEM


Pk pas ..? Comme je t'explique y'a rien de mal dans leur concept et c'est plus abordable qu'un full CAI Aftermarket pour exactement le même effet ...

PursuitPower a écrit:
jaime pas le sons lol c une sons electrique je trouve jsais pas c mon avis mais bon Razz


Sa s'apelle un Supercharger ...... Et c'est un son des plus apprécié dans tout le domaine Automobile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sors la statistique de où lol jai droit penser se que je veux haha entre un supercharge et une mustang jaime mieux le son dune mustang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cas ou tu saurais pas la moitié des Mustangs ont un Supercharger ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
quoi de plus beau que dentendre un supercharged siler quand tu lecrase

]

>

PursuitPower a écrit:
[url=https://www.youtube.com/watch?v=wL4er61US24]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha désolé je n'ais pas encore de supercharged qui fait du bruit, mais moi a date je trouve que les plus beau sons c'est les subarus, et quand tu dis que c'est plus abordable, je penserais pas parce qu'il vient de me couter 297$ avec taxe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde le vidéo plus haut , avec le AEM , oui t'a un SC qui '' fait du bruit '' .

Mais sinon , ouch . J'avais jamais regardé le prix mais en effet .. Un morceau de CAI pour plus cher qu'un full avec un meilleur filtre , LOL . Bref je t'ai fait des suggestions en ordre plus haut si tu décide de l'échanger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est vraiment plus drole j'ai un problème, apart le aem qui m'interresse pas, je ne trouve ni un cold air K&N et ni un injen! Le seul que je vois c'est sur ZZP et il est 3'' donc j'aimerais mieux un 2,%'' comme d'origine, il ni a personne qui connait un lien ou je pourrais avoir le numero de pièce ou un site ou je peux en acheter un! Merci, j'ai jamais eu autant de misere a trouver un cold air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut commander un K&N dans n'importe quel Magasin de Performance local .

À quoi bon changer d'Intake si tu veut le même diamètre que d'origine ?? Comme j'ai expliquer l'intake d'origine est un CAI et bien fait en + ! Je comprends vraiment pas ton but , le AEM convient parfaitement à ce que tu souhaite ou un simple Filtre K&N dans la Airbox ferais le travail pour 40$ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux le changer simplement pour entendre plus le supercharged et je me suis fais dire que avec les piping d'origine, ca n'allais pas beaucoup sonner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu commandes check sur ebay avant... j'avais checker par chez nous et il me faisait a 550$ et sur ebay je l'ai eu pour 280$ shipping inclus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chek sa sa bande dure sur des bruit cacane des char 2007 des vrai femme qui moille sur la voie de brad pit moi jai du vrai bruit a vous faire enttendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...