Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MusicOli

Son de "choc électrique"

Messages recommandés

Allo! Depuis 2-3 jours, mon système de son fait un drôle de bruit... Au début, je pensais que c'était les speakers avant qui avaient pris l'eau (ce qui pourrait expliquer le son de choc électrique), mais ce soir j'ai vérifié et les quatre speakers font la même chose!!! Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être? J'imagine que ça vient du radio... Mauvais ground tout à coup? Il ne faisait pas ça avant...!!! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres possible , il y a aussi les conecteur RCA ou mauvais fils qui peut faire ca !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
Ou un Catback 3'' straight .


Oui ! il lit dans nos pensé ... Wink

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire , sé 4 speakers sur le radio , ca tire du courant , ou est branché

le positif Battrie du radio ?

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai le module à 150$ (que j'ai payé 60$ je vous rassure)! Ça faisait pas ça avant...'c'est bizarre que ça commence tout à coup non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand t`as rentré ta radio dans son trou , sa tu forcé couette de fil serré

a l`arriere du radio , parfois cela peu provenir de mauvais RCA, ...

Le bruit es-tu constant ou sa fait comme un spark électrique alternatif ????

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MusicOli a écrit:
Ben j'ai le module à 150$ (que j'ai payé 60$ je vous rassure)! Ça faisait pas ça avant...'c'est bizarre que ça commence tout à coup non?


As-tu ré-instalé ton sub Question

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon sub à été désinstalle une semaine finalement je l'ai remis! Je n'ai pas encore dampli donc pas de RCA... C'est vraiment comme un spark électrique la! C'est pas un bruit continu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencé , vérifier tout ton fillage , Slac ton radio pis bouge le pour voir

si ca le fait toujours , brasse les fil un peu ... Sa me fait pensé a un fils

dénudé qui spark a quelque par ...Check aussi partout dans ton coffre

6x9 -- sub ...

Au-pire , fait toi un Ground temporaire sur ton boitier de radio ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon radio est branché sur les RCA (c'est le seul sur les RCA, les autres speakers sont alimentés par le radio lui-même)! J'ai regardé ça aujourd'hui et dès que j'ai sorti le radio, le fil auxiliaire de mon iPhone a tout de suite débranché... il était peut-être à moitié débranché, ce qui expliquerait les sons. Je l'ai rebranché en lui donnant du lousse et ça avait l'air ok! Il y avait un peu de grichement quand j'approchais mon oreille des tweeters, mais rien de majeur i on compare à avant. En espérant que ça ne le refasse pas! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MusicOli a écrit:
Mon radio est branché sur les RCA (c'est le seul sur les RCA, les autres speakers sont alimentés par le radio lui-même)! J'ai regardé ça aujourd'hui et dès que j'ai sorti le radio, le fil auxiliaire de mon iPhone a tout de suite débranché... il était peut-être à moitié débranché, ce qui expliquerait les sons. Je l'ai rebranché en lui donnant du lousse et ça avait l'air ok! Il y avait un peu de grichement quand j'approchais mon oreille des tweeters, mais rien de majeur i on compare à avant. En espérant que ça ne le refasse pas! Merci!


Est-ce-que sa le fait pas fort sur toute les source ( FM - CD - ou autre ) Question

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ben j'ai découvert que ça le faisait juste quand je branchais mon iPhone et là, ça ne le fait plus... probablement juste le fil auxiliaire qui était lousse -_-' haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MusicOli a écrit:
Non, ben j'ai découvert que ça le faisait juste quand je branchais mon iPhone et là, ça ne le fait plus... probablement juste le fil auxiliaire qui était lousse -_-' haha


Bon bin , bonne nouvelle Exclamation , affaire classé Very Happy

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on déclasse l'affaire, ça a recommencé à le faire il y a deux semaines! J'avais oublié que j'avais déjà eu ce problèeme et je m'en allais tout démancher ma porte -_-' J'y ai pensé juste avant et le fil auxiliaire était ENCORE lousse... Là j'ai mis des tie-wrap, mais même en tenant le fil auxiliaire bien entré, ça fait les ptits bruits de choc électrique... Je crois que c'est le fil qui chie -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste dememe start ton char met le volume po fort pi regarde ton rpm pi donne du gaz si tu bruit de choc electrique va fiter avec le rpm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça le fait autant quand jsuis arrêté que sur l'autoroute... Et c'est vraiment juste quand c'est le iPhone, donc c'est le câble, j'en suis presque sûr! Mais par contre, maintenant que j'ai de la bass dans mes speakers, ça griche un tout petit peu mais vraiment continuellement... Là j'aurais sûrement besoin d'anti-parasites hein? :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça se branche où ça, l'antiparasite? C'est sur l'alimentation/ground ou il en faut un sur chaque speaker?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaune t'es sûr? lol jaune c'est genre l'antenne! C'est la dessus que le remote de mon ampli est branché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok... y'a une marque en particulier qui serait meilleure, ou un modèle précis? Mais pourtant j'ai pris le même ground que le radio d'origine et ça faisait pas ça avec le oem, j'comprends pas! Tout cas, j'espère que ça va régler le problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MusicOli a écrit:
Non ça le fait autant quand jsuis arrêté que sur l'autoroute... Et c'est vraiment juste quand c'est le iPhone, donc c'est le câble, j'en suis presque sûr! Mais par contre, maintenant que j'ai de la bass dans mes speakers, ça griche un tout petit peu mais vraiment continuellement... Là j'aurais sûrement besoin d'anti-parasites hein? :S


Possible que sé la prise du iphone ou entré auxiliaire du radio qui bug aussi Wink

Trouve quelqu`un avec i-phone et new cable !!!

Les cables ne dure pas , le fillage telment ptit Mad

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de dire pourquoi ça faisait ça! C'est le ground du sub (bazooka) qui n'était pas bon! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MusicOli a écrit:
J'avais oublié de dire pourquoi ça faisait ça! C'est le ground du sub (bazooka) qui n'était pas bon! Smile


Je te l`ai déja dit de checké ton fillage !!!

20post plus haut Hi ! Hi !

Bin contant que tu l ai trouvé mon pote Wink

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que le ground du sub avait un effet sur les autres speakers! Wink J'avais checké le reste du fillage haha Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MusicOli a écrit:
Je ne pensais pas que le ground du sub avait un effet sur les autres speakers! Wink J'avais checké le reste du fillage haha Smile


Tous véhicule n`a qu`un seul Ground , donc oui cela un impact sur l`audio ( comme un parasite) ... !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...