Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli_SS

contester mon GEV

Messages recommandés

salut la gang,

j'étais en train de lire des articles concernant mon GEV et j'ai peut-etre trouver le moyen de faire baisser mon amende de beaucoup. mais pour cela il me faudrait avoir les specs du char stock.
ex: temps sur le 1/4 de mille. vu que jme suis faite pogner dans une entrée d'autoroute je peux calculer la longueur de l'entrée et comparé avec les stats du char.. donc si je suis capable de créer un doute raisonnable ils auront pas le choix de me descendre mon amende...et si ils m'envoient a l'inspection mécanique je reinstalle le DP oem et l'intake et je reflash mon ordi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quart de mille [email=14.1@102mph]14.1@102mph[/email]

0-100 en 5.5 selon motortrend si je me souviens...

bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc 102mph = environ 160-165km/h donc si je prouve que l'entrée d'autoroute a moins de 400 metres techniquement le radar du flic est mal ajusté Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli_SS a écrit:
donc 102mph = environ 160-165km/h donc si je prouve que l'entrée d'autoroute a moins de 400 metres techniquement le radar du flic est mal ajusté Razz


Retourne sur les lieu et fait le test de distance , gaz au fond pis film toé Exclamation

Pourrait etre un argument en court Wink

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te filmer au fond dans une rentrer dautoroute a wot... je ferais pas , tu vas juste prouver que tu las deja fais... parle avec les chiffres a place :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x2 pis temps qua moi paye pis passe linspection ses vraiment pas dur a passer xd je les passer vla 3 semaine je ses dequoi je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
te filmer au fond dans une rentrer dautoroute a wot... je ferais pas , tu vas juste prouver que tu las deja fais... parle avec les chiffres a place :p


X2 Bin raison Embarassed

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...