Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FaUxBlOnD

HID type de globe ???

Messages recommandés

Bonjours a tous je regarde pour de HID pour mon G5 GT j'aimerais savoir si je suis correct. C'est bien du 9007 le type de lumière qu'il faut mettre ??



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous capoter pour rien ... ya un cut off pareil mais pas aussi clair que des projecteur jme suis jamais fais flasher les lumieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PursuitPower a écrit:
vous capoter pour rien ... ya un cut off pareil mais pas aussi clair que des projecteur jme suis jamais fais flasher les lumieres


Sé sur , telment aveuglé qu`ils ne sont pas capable de te flasher Exclamation

Ha ! Ha ! Ha ! Sé une Jok !

Vieux sujet Wink

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PursuitPower a écrit:
c ben plus pire les truck que eu mette des hid ou des silverstar qui tarrive en plein front


X2 ... Dodge Ram , full HID et dans les fog aussi puissant...

Ne voyais plus rien , rien d`autre que du Blanc MadMadMad

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, ça aveugle pas si tu les ajustes. C'est juste que la plupart des gens ne se donnent pas cette peine et ça éclaire donc au loin (les yeux des autres) et non devant toi comme devrait le faire une lumière normale Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, mais ça résiste à l'hiver! J'ai les mêmes et ils ont toujours allumé peu importe la température qu'il faisait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais les vvme on fait leur preuve et j'ai commander souvent sur leur site et jleur fait confiance mais y vienne souvent en sold a 50 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien mais je travail dans un garage meton que j'peut avoir des bon deals Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais messemble des vrai hid au quebec avec les certification c genre au dessu de 700$$ jai entendu dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais acheter des phares style Gen 1 à 4. Pas cher à acheter sur ebay, tu as les projecteurs donc ca éclaire mieux et tu gosses pas personne sur la route. Et le look est 10 fois mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais aussi! Mais ça implique une dépense de 200$ de plus environ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des hid et je croise régulièrement mes amis et j'ai déjà poser la question... oui ser plus fatiguant que des halogènes... de la a en faire un plat ? non j'ai jouer avec les ajustements devant ma porte de garage le soir et il sont un peut plus haut que mes genous... tk j'ai presque jamais eux de mondes qui me flash mais j'aime bien flasher seux qui se promènes ses hautes... des bi-xenon ser haute sa éclaire en bibittes What a Face tu vois les panneau au fond des champs What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...