Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micklecours

2 points jusqu'à 21 ans...

Messages recommandés

ello desoler dvous en parler mais faut jen parle la ! jme suis faite arreter tantot a 116 dans une zone de 90 -__- y ma enlever juste 2 point et 118$ etant donner que jai pas encore 18 ans . Mais la jme rend compte qui me reste juste 2 point jusqua 21 ans ... JAI 17 ANS DONC SA FAIT 4 ANS SA !! -_- sur ce merci de mavoir lu sa ma fait du bien den parler Rolling Eyes et vous avez vous des histoire comme celle la ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ta juste ton probatoire ?apres le probatoire ti à droit à 8 si ta aucune faute donc tu devrais tomber à 6 pts à 24 supposé avoir 12 et 25ans tes 15 pts

Mais ça prend pas 4 ans revoir 2 pts si son payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh sa speu mais ak les loi qui ont changer sa sen vien assez compliquer suivre sa ... mais si jpourrais les ravoir dans 2 ans .. sa mferais un bon lousse Razz passque la jai pas vraiment ldroit a lerreur ak 2 point bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt sa fait 1 an 3/4 que je roule sur 1 point j'ai hate en sale d'ouvrir le Throttle lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte comprend juste apres metre faite arreter jmen aller a victo pis msemble que les limite sont pas bin vite quand tu les respecte !! jai quand meme vu 4 police sur environ 6-7 kilometre O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout ce temps il arrive bien des moments ou tu passe à 2 doights . Juste la semaine passé , je tourne un coin en grillant le Stop et sans clignotants ( Rolling Eyes ) . Finnissant de tourner , la fenêtre baissé à 2 pieds de ma gueule se dressais un Flic debout le Radar dans les mains . DE DOS . J'suis partis à rire drète à côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pogner un ticket de 14 points cet automne... le plus stressant c'est pas de repogner un autre ticket, c'est d'entendre ma blonde dire: tu roules pas un peu vite la? lol

mais ca me chicote en **** quand jvois un ptit s.t.i. passé a coté de moi sur l'autoroute Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
Dans tout ce temps il arrive bien des moments ou tu passe à 2 doights . Juste la semaine passé , je tourne un coin en grillant le Stop et sans clignotants ( Rolling Eyes ) . Finnissant de tourner , la fenêtre baissé à 2 pieds de ma gueule se dressais un Flic debout le Radar dans les mains . DE DOS . J'suis partis à rire drète à côté !


ouff ouin metton qtu tsent bien quand tu ten va apres sa ! lol et oui jtavoue que quand tu voit un autre char a coté qui veut baucher ... ces assez tentant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus y voulait mdonner un ticket pour mon exhaust pass qui disait qsa y tappait ces nerf quand sa passe en avant dchez eux a 3 heure du matin .. mais heureusement ya changer didée bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatise mais par expérience , Je vous dit ; des que qulqu`un fait son

agasssss autour de vous , bin dit vous bien que lui , il auras le ticket , pis

si cela te ronge trop , bin va faire du laping ou du Drag Wink

Croyez-moi , bin plussss Fun et pour pas cher $$$$$$$$$$

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye ca fait **** moi je suis sur mon probatoire (4pts) jusqu a je pense Juillet et jai jamais perdu de point!!Et je me suis fait arreté UNE seule fois en camaro parce que le policier voulait vérifier si le char était bel et bien a moi...Franchement le boeuf avait rien a faire... -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camaro86 a écrit:
Ayoye ca fait **** moi je suis sur mon probatoire (4pts) jusqu a je pense Juillet et jai jamais perdu de point!!Et je me suis fait arreté UNE seule fois en camaro parce que le policier voulait vérifier si le char était bel et bien a moi...Franchement le boeuf avait rien a faire... -_-"


Ils ont FAIM et cela va empiré avec le dégel Exclamation

Donc , attention a tous ...Wink

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte comprend donc jai deja perdu mon permis a 17ans a cause d'un changement de loi a la con, le probatoire etait a 10 point pis j'avais perdu 4 points et le probatoire avait tombe a 4 point pas longtemps apres donc j'ai tombe a 0 et j'ai pogner un autre ticket a cause d'un stop a l'americaine ce pas drole perdre son permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17-21=4 point
21-22=8 point
23-24=12 point
25 et +=15 point

Moi aussi j'ai pogner un ticket de 119 ds une zone de 90 a 17 ans. Sa fait **** pis a date jnai jamais repogner meme si chu tres chanceux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh ces bien dse rendre compte quon es pas les seul la dedans Wink et oui les boeuf ont faim une journée qui fait 10 degres beau soleil et paff sont toute dehors eu aussi ! -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c normal qui aille faim quand l'beau temps sort n'a une coupelle que le quotient drop de moitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois moi,y me restais 2 points jusqu'a Mercredi passer,85 dans une zone de 50(-3),la j'dois contester a mort jusqu'au moin au Mois de Mai(27 Mai)puisque sa va faire 2 ans que j'ai mon permis,mais pour ton histoire,dès que ton probatoire fini,tu gagnes tes 8 points,donc tu vas avoir 6 points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord merci bien tout lmonde ! mais je vais p-e le plaider non-coupable parce que pour le moment jai pas enormement dargent en attendant qu'une job mappelle . donc en le contestant jai rien a perdre et dici la meme si jperd ma cause jvais etre plus en moyen pour payer mon amende !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micklecours a écrit:
daccord merci bien tout lmonde ! mais je vais p-e le plaider non-coupable parce que pour le moment jai pas enormement dargent en attendant qu'une job mappelle . donc en le contestant jai rien a perdre et dici la meme si jperd ma cause jvais etre plus en moyen pour payer mon amende !


Savait-tu qu`il y en a qui étire la court ( Baloune de 6 mois), parce qu`il tomberais a pied ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mon beau frere la fait ... y la etirer 2 ans de temps ! et apres la cour lui a laisser decider a quel temps de lannée y voulait lperdre pour que sa lencombre pas dans son travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareille ici, j'avais 16 pts je crois et là j'ai perdu 6 pts, Je suis retombé à 8pts avec la loi, donc il me reste 2 pts... pour 2 ans, mais j'ai contesté, ça la prit 1 an, donc si je perd 2 pts je vais contester, 1 an d'attente et je devrais être correcte, tk on joue avec le feu surtout à victo Mick, les flicks font chiés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'Ai pogner un ticket et il me l'ont descendu et depuis j'ai un detecteur de radar mais se faire prendre avec sa =tres cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C plus que 600$ d'amande pour le détecteur de radar en plus de te faire saisir le radar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas conseiller les detecteurs de radar a moin d'etre capable de te pousser d'la police,moi j'en avais sur mon GPS je fesais qu'éteindre mon GPS mais la porter des detecteurs de detecteurs de radar de la SQ sont plus fort,faque j'men suis debarasser,mais jte conseil vraiment pas sa,en plus de l'amende et la perte de ton joujoue disons que la police va etre sur ton cas pas mal comme sur le mien présentement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen ai eu plusieur pas cher pis si yavais dekoi ca me fesais pas **** dle pitcher par le fenetere pour eviter un ticket salée pis quand i marretais y me demandais yetais ou mon detecteur de radar jleur disait que jen avait pas ya pas une police qui vas se faire **** a chercher dans les canal pour le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot a écrit:
pas conseiller les detecteurs de radar a moin d'etre capable de te pousser d'la police


svp si vous faite les cons comme j'ai deja faite arretez et payez-en les conséquences ca arrive trop souvent du monde qui se plante pour des conneries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli_SS a écrit:
CPLCPouliot a écrit:
pas conseiller les detecteurs de radar a moin d'etre capable de te pousser d'la police


svp si vous faite les cons comme j'ai deja faite arretez et payez-en les conséquences ca arrive trop souvent du monde qui se plante pour des conneries!


X2...Soyez prudent, tout en ayant du fun pareil Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...