Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinceee

Problème de lumières ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai 2-3 problèmes avec mes lumières avant que j'ai changer pour un autre kit OEM.

1) Plus tôt dans le jour, toutes les lumières étaient ouvertes (les 2 lumières de chaque côtés) et ceux d'en arrière aussi. J'essaiyais de gosser avec, et la seul possibilité était ouverte-fermées (plus de "mode" jour et soir)

2) Mes lumières clignotent vraiment rapidement lorsque je met le flasher. Mais, quand je met le hazard (4 flashers) ça flash à un vitesses normal

3) Ce soir, toutes les lumières fonctionnaient sauf la lumière du clignotant du côté passager... Pourtant, quand je met le flasher, elle clignote. Donc l'ampoule fonctionne... :S

Bref, merci si quelqu'un s'y connait en électronique auto!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa veux dire que tu tes mit des flasher a del donc sa va te prendre des load resistance pi pour le prob de elle qui allume cher si les patte font bien le contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et est-ce que d'après toi les LED dans les lumière de brake arrière peuvent changer quelque chose au problème de rapid flash?? dans le sens où les lumières de brakes flash rapidement avec les flashers

Donc, est-ce que je devrais mettre un load resistance en arrière aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinceee a écrit:
ah et est-ce que d'après toi les LED dans les lumière de brake arrière peuvent changer quelque chose au problème de rapid flash?? dans le sens où les lumières de brakes flash rapidement avec les flashers

Donc, est-ce que je devrais mettre un load resistance en arrière aussi ??


Moi j`ai utilisé le fillage des feu de position de chaque coté arriere pour clignotant ...

Tout est réglé Exclamation Seulment pour trouble de clignotant Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour mieux expliquer le problème...

Hey désolé je n'avais pas trop compris GMPERFORMANCE ton idée lié à ca!!


Voilà mes lumières (désolé on vois mal)
Donc au mode normal, ça fonctionne pas du côté passager...




Pourtant sur les flashers, ça fonctionne... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et SS69, tu veux dire que tu as pluger les clignotants sur les autres feux arrières??? je comprend mal héhé :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinceee a écrit:
Ah et SS69, tu veux dire que tu as pluger les clignotants sur les autres feux arrières??? je comprend mal héhé :S


Pour clignotant rapide , oui ( Feu de position arriere ) changé en clignotant , mais on dirais qu`il te manque

un feu de position avant ? As-tu essayé d`inversé les 2 lumiere , si le trouble change de coté , bin y a un

trouble avec , Check les ptit `pin` sur l`ampoule si sont pas croche !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui me manque mon feu de position avant, je vais je vais vérifier ça prochaine fois. Et pour ton feu position arrière changé en clignotant, comment je fais exactement? lol désolé je suis vraiment nul en électronique et tout ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinceee a écrit:
Oui me manque mon feu de position avant, je vais je vais vérifier ça prochaine fois. Et pour ton feu position arrière changé en clignotant, comment je fais exactement? lol désolé je suis vraiment nul en électronique et tout ça Very Happy


Te fait mini shéma demains drunken

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partout ou tu a mit des bulb a del pour les flasher faus que tu met des load resistance sinon sa va toujours flasher comme si tu avais un glob de bruler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avait l'air compliquer, faut souder ou quelque chose?

Ah, pis SS69 t'as fait un schéma?! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oups ! oublié , mais bon c`est assé simple ;

par les fausse aile du coffre , r`allonge 2 fil qui par des stop-clignotant jusqu`au feu

de position dans l`aile ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...