Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli_SS

job de brakes qui finit plutot mal...

Messages recommandés

salut vous tous

j'écris juste pour partager ma rage car hier je suis aller chez le chum a ma mere pour faire mes brakes en avant et changer mon bearing de roue... on s'est vite rendu compte que le gars qui avait le char avant moi a vraiment négliger l'entretien du véhicule... mon caliper coté conducteur etait tellement pogner dans la rouille et la pourriture que j'avais 2 pistons qui fonctionnait meme plus... j'avais un pad de brake usé a la corde et l'autre pad pratiquement neuf. donc bref ca me coute 2 caliper brembo neuf en avant... prix de détail: 370$ le caliper...

heureusement mon beau-pere est mécanicien et il m'a rappeler ce matin pour me dire que chez napa il a reussi a m'avoir les calipers Brembo a 75$ chaque lol! j'aimerais ca savoir si ya d'autre monde qui ont eu des calipers qui etait plus ou moins défectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je travaille pour uap/napa ,je vais minformer si c est vraiment des brembo que je peut avoir ,si cest le cas jai le prix employe

je paie juste le tiers du prix normal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli_SS a écrit:
salut vous tous

j'écris juste pour partager ma rage car hier je suis aller chez le chum a ma mere pour faire mes brakes en avant et changer mon bearing de roue... on s'est vite rendu compte que le gars qui avait le char avant moi a vraiment négliger l'entretien du véhicule... mon caliper coté conducteur etait tellement pogner dans la rouille et la pourriture que j'avais 2 pistons qui fonctionnait meme plus... j'avais un pad de brake usé a la corde et l'autre pad pratiquement neuf. donc bref ca me coute 2 caliper brembo neuf en avant... prix de détail: 370$ le caliper...

heureusement mon beau-pere est mécanicien et il m'a rappeler ce matin pour me dire que chez napa il a reussi a m'avoir les calipers Brembo a 75$ chaque lol! j'aimerais ca savoir si ya d'autre monde qui ont eu des calipers qui etait plus ou moins défectueux.


a quelle napa tu les a acheter par ce que je peut meme pas les avoir a mon napa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuse c'Est pas napa finalment.. jpensais que y'était avec eux autres mais finalement yé indépendant... c'Est pieces d'autos simon andré a trois-rivieres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y tente tu de faire une passe de Cash lol ? Assemblage de 12 Kits complet tu vendrais sa en 1 journée ici . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha jpas sur mais m'a attendre de les avoir en main propre voir si c'est vraiment des brembos lol.... y'en avais pas stock faut que j'aille les chercher mardi soir....jvous en donne des news voir si c'est exactement la meme affaire... pi vous pouvez etre sur que jvas décrotter ca pi tout repeinturer pour pas que ca jam encore... mon bearing de roue est encore pogner dans le cardan presentement tellement que l'ancien proprio l'avait pas entretenu...tout rouillé et pourri Sad(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'travail pour Groupe Maska,compétiteur de Napa lol,j'vais regarder de mon coté pour des brembos,voir combien sa coute sortir sa,au prix détail,prix garage,et prix employer,jte reviens avec sa bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton bearing de roue ses tu bin dur a changer !!!! merci davance pour ta reponse





nicolas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c pas des brembo tu peux avoir le repair kit les 4 piston avec seal et tous sur createenginedepot pour pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas19 a écrit:
pour ton bearing de roue ses tu bin dur a changer !!!! merci davance pour ta reponse





nicolas Smile


Fois la roue enlevé tu enlève le caliper et disque défait la bolt du cardan et ta 3 bolt derrière le bearing à défaire et le fil d'ABS quelque coup de marteau et c faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon bearing etait jammer bin raide dans le cardan ca la prit beaucoup de loose-nut et de coups de marteau... j'ai eu le bearing a 160$ fak c'est pas trop pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marteau de 4lbs Razz c ça que j'utilise à job pour sortir les bearingS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais pu faire un How To au moins question d'enrichir ce Forum vide lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
T'aurais pu faire un How To au moins question d'enrichir ce Forum vide lol .




Moi? jpeux en faire un ca va etre fait sur un uplander par contre ya presque juste ca comme véhicule de compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jy retourner mardi finir la job quand jvais avoir les pieces... je prendrai quelques photos et je monterai un petit how-to quand jvais avoir le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai jamais vu, entendu et aucunement lu sur un forum ...que quelqu'un avait eu un probleme avec les brembo avant des ss /turbo...les plaquettes arrieres oem sont a ****...et en avant de tres bon set-up,,,le gars avant toi issshhhhh une saussice,, mais encore pire si ces entretiens etaient fait au dealer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en avant c'est quand meme bien les disque et pads d'origine, a part pour la poussiere de brake, mais ils sont quand meme puissant, c'est un compromis.

Ceux en arriere et bien ca se passe de commentaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
update a propos de mes calipers:
finalement faut que je les démonte et je les envoie a mon magasin de pieces, ils les rebuild pour 75$ chaque et je vais les recevoir dnas 3-4 jours ouvrables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui en avant c'est quand meme bien les disque et pads d'origine, a part pour la poussiere de brake, mais ils sont quand meme puissant, c'est un compromis.



avec 83000kms chu pas sur que c'était les pads d'origine pi ca reste que j'avais meme pas 1/8 d'usure sur les pads intérieurs donc si c'est le premiers set de pads ca veut dire que les brakes était quasiment défectueux d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement on a reussi a tout réparer hier soir... le gars des pieces m'avait donné le mauvais bearing et les mauvais pad lol Sad sauf que la mon sensor d'ABS est tout ****é... quand je start le char, la lumiere d'ABS allume et quand je commence a rouler de l'avant ca me dit de faire l'entretien des ABS, ESC et traction control....un gars ma dit de p-e deplugger ma batterie sinon est-ce que ca se reset avec une manette obd2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai checker sur css.net pi ya dlair d'avoir beaucoup de monde qui ont des probleme avec le speed sensor et je me demandais si c'est ca est-ce que ca passe sur la garantie et est-ce que mon nouveau sensor d'abs qui venait avec mon bearing de roue pourrait etre defectueux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...