Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orangecob

probleme de switchbacks

Messages recommandés

Salut, j'ai commandé des switchback , lors de linstallation, les switchback allumaient orange et mon clignotant allumait blanc... Si jes inversais de bord a 180 degré, la lumiere allumait pas mais mes halos et mon autre clignotant clignotait aussi comme si je serais sur les hazards... Help plz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met le feu a ton cobalt sa va etre plus simple lol jte niaise mais est tu sur davoir le bon numero au pire inverse les 2 patte du positif sur ton globe mais encore la sa depend les lumiere de jour sur un 2005 ses le flasher et non le parking ses peut etre sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le But des Switchbacks justement que d'allumer Orange et clignoter Blanc ? D'ou le nom Switchback ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
C'est pas le But des Switchbacks justement que d'allumer Orange et clignoter Blanc ? D'ou le nom Switchback ...


Sé le contraire , blanc et clignote orange GM PERFORMANCE avais ca sur sont G5 ...

Pas mal beau a voir !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci GM Performance, et oui le but des switchback c'est d'allumer blanc et clignoter orange, jva mettre a l'instant 2 videos pour vous montrer ce que ca fais quand la lumiere est d'un coté et quand elle est tournée a 180 degré :



Poles dans un sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bump , resolu jai inversé les 2 fil a gauche ( le bleu pi le brun et ca fonctionné



Closed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...