Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bestrider14

How To : Changer la couleur de votre cluster

Messages recommandés

Bon je vais vous montrer comment changer la couleur de votre cluster (ici un cobalt ls 07) mais marche sur tout.

outil besoin:


  • tourne vis plate
  • box 7mm
  • papier collant
  • duo-tang transparent de la couleur que vous voulez
  • 1 heure

1.deviser les 2 vises du haut (ici sur la photo en haut dans le 2 coins)



2.Enlever les bordures en tirant dessus (c'est de clip pour la 1e fois son asser dur a enlever mais avec un tourne vis plate et un peux de patience elle vienne a nous )





3.Deviser les bot de chaque coter avec un box 7mm





4.Enlever les petit cap de metal (perso moi j'ai peter les 2 pin mais sa change rien Razz)



5.Enlever le plastique autour du cluster (lui il est facile a enlever faut juste trouver dans quel sense haha)



6.Deviser les 4 bot qui retienne le cluster avec un box 7mm (sur la photo on en voie que 2, mais il en a 2 autre en bas)



7.Debracher le cluster en pesant sur la petit pin de la prise et tirer un peu (sa vien presque tout seul)



8.Bon ici on rentre dans la maison Smile (pas trop dur haha)

9.Ouvre le cluster en pesant sur le pin noir et avec un tourne vis plate separer les 2 morceaux.





10.Tirer sur les aiguille pour pouvoir enlever le papier noir



11.Decouper le duo-tang de facon a etre derriere de ce qui va etre de la couleur que vous vouler (moi j'ai oublier de laisser le rouge de la red line et de la jauge a gaz je vais devoir le reouvrir pour redecouper un peu)





11.2.Vous pouvez avoir un appercu en regardans la lumiere



12.Remonter le tout dans l'orde inverse

13.Admirer (sur la photo sa fait tres foncer mais en vrai c'est juste nice Smile)



Voila

Votre cluster va etre un peu plus foncer selon certaine couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok parceque jais eseyer de le faire et mon aiguille a gaz quan mon auto est etein elle reste un peut plus aute que sur la ligne rouge apres un certain temps tout les eguille bouge et redevienne normal sauf elle a gaz
bizzar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc pour celle du gaz c'est que tu mes ton compteur en place sans la vitre et sans l'aiguille du gaz tu full le char quand le pistolet declanche tu arrête pi tu replace l'aiguille a full quand le moteur vire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...