Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli_SS

bearing de roue

Messages recommandés

salut vous tous,

j'ai un bearing de roue qui commence a etre pomal fatigué et je me demandais ou trouver ca et combien je dois m'attendre a payer pour?
ca fait un méchant train d'enfer dans le char quand je roule 120 sur l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres mes recherches sur le net on dirait que ya juste AC Delco qui en fait... 235$ par bearing... mon beau-pere est mecanicien et il a jusqua 40% de rabais chez napa... j'espere qu'il va pouvoir me sortir un bon prix la dessus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli_SS a écrit:
salut vous tous,

j'ai un bearing de roue qui commence a etre pomal fatigué et je me demandais ou trouver ca et combien je dois m'attendre a payer pour?
ca fait un méchant train d'enfer dans le char quand je roule 120 sur l'autoroute


Informe toé la !

http://www.pieceseconomiques.com/fr/

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelle chez un doc du par brise il a des bon bering ou dans des auto parts comme lacoix tuning8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au dealer son moin cher que chez Napa pour des bearings avec bolt patern 4x100 un original gm sois 140-160 jme rappel pu les av Delco son moins cher mais j'ai ai au prix garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son moin cher mais son moin bon ses vrm pas de bonne qualite ses meilleure dans des auto parts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black ss a écrit:
Son moin cher mais son moin bon ses vrm pas de bonne qualite ses meilleure dans des auto parts


jai deja mis un gm sur le alero de mon pere et il a fait 60000km avec et c'etait a recommencer et apres jai mis des bearing de sur ebay que javais payer 75$ et il a fait plus 120000km et il a vendu le char apres il allait tres bien encore pu jamais je vais payer des bearing un prix de fou pis que ce pas meilleur que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca t'interrese tu peux acheter un rebuilt, tu peux appeler au 514-326-9910 javais pas payer plus de 70-80 $ si je me souvien cest a montreal par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...