Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chark

Clutch Gmpp

Messages recommandés

Bon bin en gros j'aimerais avoir votre avis sur la clutch Gmpp , j'ai entendu de bon commentaire dessu et le pris est très intéressant loll Razz
Et metton que sette année l'envi folle de m'acheter un harrop fini par écrase la raison es-ce que a va toffer le coup loll :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 a écrit:
gmpp son fait pour ton gm performance alors tu e pence quoi avec cette reflexion


Ce que tu dis la sa vaut ce que sa vaut ... oui elle peut surement tenir plus de power que la clutch d'origine mais sa veux pas dire que sa vas tenir EX: 500 hp .. @ Chark p-e en fouillant unpeu sur le net tu pourrais trouver des specs de cette clutch sa te dirais si sa peux tenir ton p-e futur set up ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philracing86 a écrit:
http://www.cobaltss.net/forums/2-0l-lsj-performance-tech-47/lsj-clutch-advise-271897/#post6353949

J'ai trouver sa en fouillant vite vite je sais pas si sa peux t'aider mais un gars dit qui roule 345 whp avec ste clutch la puis ya pas de problèmes .


Exactement , y'a des Builds à 400+ qui tienne le coup avec , elle a une solide réputation . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clutch ton tc et la sc ses pas pareille et ses pas le meme numero de piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="g5-noir-2007"]gmpp son fait pour ton gm performance alors tu e pence quoi avec cette reflexion[/quotes

Tant qua ecrire des stupidités pareilles aussi bien rien dire... je sais tres bien se que GMPP veux dire et tout seux qui on repondu semble avoir compris de se que je voulais parler..

Merci a doomstar et a philraring86 pour votre petite recherche, je savoir si elle allais bien fonctionner dans le 300whp... Donc je vais marranger pour lavoir avant la 2.6 et le meth :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant pour confirmer se que black ss disait ses pas la meme clutch :http://www.crateenginedepot.com/Ecotec-LSJ-Clutch-Upgrade-Kit-19212712-P10781.aspx
elle est pour le LSJ il y a une autre pour le LNF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je pensais que c,etait la meme, parce que la exedy hyper single ,ce le meme numero pour toute mais ca vient avec la flywheel donc ce peut-etre ca qui est different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas que c'est forcément le cas pour sa mais GM aime bien diviser des numéros de pièces pourtant identique . Un example est le Support de Moteur , LSJ et LNF . Le LNF est plus cher . Les 2 pièces sont 100% identique . Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...