Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bestrider14

Alternateur 13v ?

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un drole de probleme. Quand je part mon char mon alternateur me donne 14.4v, mais une minute apres il va redescendre a 13v. j'etain le char le rallume aussitôt pas 14.4v et redescend a 13v. j'ai aussi remarquer qu'il fesait sa quand il fesais doux dehors je sais pas si sa une conicidande car quand il fait froit il reste a 14.4v :S. Merci

PS: J'ai un Big3 en 0AWG mais sa me fesais sa avant aussi

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bestrider14 a écrit:
Bonjour

j'ai un drole de probleme. Quand je part mon char mon alternateur me donne 14.4v, mais une minute apres il va redescendre a 13v. j'etain le char le rallume aussitôt pas 14.4v et redescend a 13v. j'ai aussi remarquer qu'il fesait sa quand il fesais doux dehors je sais pas si sa une conicidande car quand il fait froit il reste a 14.4v :S. Merci

PS: J'ai un Big3 en 0AWG mais sa me fesais sa avant aussi

merci


Ca ressemble au régulateur a l`intérieur , Check toute les connections qui part de l`alternateur

genre débranche - rebranche ( parfois sa marche = vert de gris ) si-non elle est en trouble Sad

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais la batterie quand jai u mon torrent y fesais sa startais sa allais ben sa descendais des fois a 12.7 GM mon donner une batterie neuve sa le fais pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
battrie d'origine fesais le meme probleme j'ai changer pour une yellow top optima et sa rien changer, je vais voir pour se que SS1969 a dit demain la y vente un peu trop merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lavie de qquun qui peu te dire aek sertitude et je connait tres bien lelec de chevrolet en fait des char en temps normal au stars tes supposer avoir 14.4v/4amp (pour que le starter **** pas ta baterie a terre) et entre 3 a 10 sec apret il retourne a son courant normal 13.0v /4amp ou meme parfoix si tu tire pas de jus 12v/3-4 amp don oui ses nomal qui donne juste 13volts apret quelque seconde passke seul le starter a besoin de 14v/amp si il rete a 14v/4amp il risque de fair sauter ton radio sub amplie et tous le ect meme je pourai aller jusqua dire fait sauter ton kit dallumage (bougie-et turbine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai ampli avec indicateur de voltage , toujours a 14.2 volt et quand j`active

tout les appareilles électrique , dessant jamais en bas de 12.75 volt !

Meme fait le test avec multimetre ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 a écrit:
pas normal selonmoi ton courant fait deffault sinon


Fait 3 auto ( GM ) que le passe avec le meme ampli , jamais eu de trouble ...

Sé sur que si la battrie commence a ne plus gardé ca charge bin le voltage de

l`alternateur va etre plus élevé ... Tk , j`ai pas de trouble !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
mon torrent le torrent a ma mere mon G5 on toujour indiquer 14.5v le 12v cest quand le char est arreter


X2 mon pote Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un indicateur de voltage dans mon allume cigarette sur mon civic sa tjr ete du 14v jai deja meme monter sa avec 15.4v avec un alternateur HO jamais eu de probleme mais la il se tien tjr entre 13.00v et 14.75v donc si tu me dit c normale temps mieux Smile et jai tcheker la prise elle etais top clean donc pas de ver de gris mais bon sa me rassure merci. je connais pas trop les GM encore sa fait 2 semaine je l'ai Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bestrider14 a écrit:
j'ai un indicateur de voltage dans mon allume cigarette sur mon civic sa tjr ete du 14v jai deja meme monter sa avec 15.4v avec un alternateur HO jamais eu de probleme mais la il se tien tjr entre 13.00v et 14.75v donc si tu me dit c normale temps mieux Smile et jai tcheker la prise elle etais top clean donc pas de ver de gris mais bon sa me rassure merci. je connais pas trop les GM encore sa fait 2 semaine je l'ai Razz


Bin té a bonne place , on a tous eu des ptits trouble et surtout de bonne réponse ...

Ps ; Check té pole a battrie qu`il n`ai pas de louss ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met pole j'ai a changer en meme temps que mon big3 son neuf et tres bien viser Smile falait bien des conecter qui prenne du 0AWG haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...