Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orangecob

banc de course, a l'aide svp

Messages recommandés

salut, je me suis acheté des bancs de course. des Ractive. jai mesurer etc pi les ractive les trous etaient plus coller que ceux des oem. lorsque j'ai essayer de demancher mes banc oem j'ai remarquer que les 4 vis en dessous tennais juste le coussin fessier... le dossier reste avec le rail pi les brackets et je sais pu quoi faire..



à l'aide !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orangecob a écrit:
salut, je me suis acheté des bancs de course. des Ractive. jai mesurer etc pi les ractive les trous etaient plus coller que ceux des oem. lorsque j'ai essayer de demancher mes banc oem j'ai remarquer que les 4 vis en dessous tennais juste le coussin fessier... le dossier reste avec le rail pi les brackets et je sais pu quoi faire..



à l'aide !

merci


trouve toé 2 rail a scrap que tu pourras coupé ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne Post tu pas dans le même Thread de Bancs que t'a crée 2 jours plus tôt ??

Sa va prendre un Modérateur là c'est pas possible ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l`fond , avant de posté , Bin arrange toi pour fomulé ta question AVEC

tout les détails +++ Mec ... sera plus simple pour t`aidé Idea

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomstar arrete passke tes loin detre le moderateur quil nous faudrai dsl par respect a orangecob de regler sa ici mais doom spasske on est justement ici pour sentraider si tu nest pas contant scrame ailleur that it that out man si tes pa contant daider du monde reste sur facebook pi laisse les gens tranquille okais passke tu menarve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis complètement d'accord .... Avec doom pourquoi crée 2-3 post sur exactement le même sujet on a déjà parler de facilité à trouver les sujet pour les nouveau mais la c lui qui a créé l'autre sujet aussi Et g5-noir si tu est pas capable de prend l'avis de autre c p-e toi qui est du pour rester ailleurs je tien pas a insulter personne jvx que ça sois clair mais c sur qui va tjrs avoir des opinion différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila Exclamation

Cest comme une regle non-écrite ...Embarassed

Mais bon , par logique donné le max d`info dans une seul question Very Happy

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 a écrit:
doomstar arrete passke tes loin detre le moderateur quil nous faudrai dsl par respect a orangecob de regler sa ici mais doom spasske on est justement ici pour sentraider si tu nest pas contant scrame ailleur that it that out man si tes pa contant daider du monde reste sur facebook pi laisse les gens tranquille okais passke tu menarve


T'a raison . Je suis loin d'être Modérateur . Mais les Modérateurs sont loin d'être ici du coup . Oui ont est ici pour s'entraider , c'est évident . Si tu remarque , contrairement au Club Cobalt G5 , nous disposons que d'une section destiné à notre plateforme . Croit tu qu'en créant de multiples Threads qui puisais pourrais être fusionné qu'en un seul entraide les gens cherchant des réponses cohérantes à leur questions spécifique ? Non . Cela leur complique la tâche , pollue et embrouille du fait notre Section .

Je navigue les Forums depuis 5 ans et je Modère quelques uns de ceux ci . Peut être n'est tu pas apte à remarquer mais cette petite Communauté possède très peu de savoir et de gens qualifié comparativement au reste de l'Amérique du Nord . Je contribue à ce Forum il me semble ainsi qu'une poignée d'autres dans un but volontaire pour la majorité . Si mon aide et mon attitude ne contribue en rien , je te propose d'évaluer celle que tu apporte à ce Forum jusqu'à maintenant . Tu devrais peut être à la fois évaluer ce qu'est un Forum en tant que tel , car tu semble justement le confondre avec Facebook . Je n'ai pas Facebook je suis désoler je dirais que tu fait de la projection . J'ai spécialement prit la peine de te donner un conseille en Pm , après que que tu m'es demander une aide sur un autre sujet que j'ai bien voulu répondre , sur la manière donc tu écrit ici afin de t'aider . Peut être est-ce comme sa que cela ce produit sur les réseaux sociaux mais un Forum doit être compréhensible et structuré ( de manière équilibré bien sur ) . Tu t'en rendrerais vite compte car s'il serais actif la moitié de ces Threads serais effaçé . Maintenant si l'ont peut se comporter convenablement et qu'il est est agréable de lire et de rechercher , il m'est d'un grand plaisir ( et celui des autres qui peuvent en consentir ) que de pouvoir fournir de l'aide à qui en a besoin contrairement à ce que tu semble penser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ... heu j'aurais pas dit mieux ... sérieusement j'lance un mot a la direction,vous avez voulu la fusion de trois groupe,la fusion de trois club,et parce que c'est l'hiver vous laissez sa de coté ?? ou vous voulez pu vous en occuper ?? .. laisser quelqu'un d'autre se charger de sa,y'en a d'autre qui peuvent le faire,sérieusement ,il serait temps que vous reviendriez faire ptit ménage la pas seulement quand le 15 mars va etre arrivé ou que l'été va etre arriver ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres moi yont parti le forum pi ils sont jamais revenu tout court lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli_SS a écrit:
d'apres moi yont parti le forum pi ils sont jamais revenu tout court lol




Surment ce qui est arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x2 mais jaimerai sa si quelqun pourai me dire ou les contacter jaimerais sa leur parler si je leu envoie des message prive sa metonnerai quil me repond ein si ya kekun kia sa dite moi le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci dme donner dla **** pi que j'pollue ****, a stheure vous pouvez tu repondre a ma **** de question !??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 a écrit:
doomstar arrete passke tes loin detre le moderateur quil nous faudrai dsl par respect a orangecob de regler sa ici mais doom spasske on est justement ici pour sentraider si tu nest pas contant scrame ailleur that it that out man si tes pa contant daider du monde reste sur facebook pi laisse les gens tranquille okais passke tu menarve


En passant jte l'accorde , chu pas mal d'accord avec toi mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit que tu te machine des rails pour fiter tout sa ou que tu ten ramasse dans une court a srape si tu ne veut pas sraper les tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max saindou a écrit:
soit que tu te machine des rails pour fiter tout sa ou que tu ten ramasse dans une court a srape si tu ne veut pas sraper les tien


Déja dit ... Wink

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille les mec pk pas partir un nouveau club plus serieux avec de moderateur et que on puisse me laisser parler en bucheron bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 a écrit:
eille les mec pk pas partir un nouveau club plus serieux avec de moderateur et que on puisse me laisser parler en bucheron bien sur


approved .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvoit tellement pas pourquoi vous voulez partir un nouveau club juste parce que g5-noir-2007 et orangecob vous vous entendez pas avec doomstar !?! et pour les moderateur non present, oui jsuis tout a faite daccord qui serais temps d'y changer quelque chose, se qui eviterait bien des probleme dont celui qui a lair de s'etre créé ici meme .. franchement jsuis arriver dans sclub ya 2-3 mois et jtrouve vraiment que si chacun fait squ'il a a faire comme il faut, ce qui es pas enorme, ces vraiment quelque chose de bien ... tout le monde s'entraide avec leur probleme d'auto et (normalement) tout le monde se respecte et s'envoye pas promener ! et pour ceux qui veule partir du club pour pour sa ... si yaurais vraiment eu des modérateur, ces eux qui laurais dit a la place de doomstar et le commentaire de certain envers celui-ci aurais probablement été supprimé avant meme qu'il puisse le voir! sur ce ces sque javais a dire et sa ma fait du bien ! cheers gachez pas lclub quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micklecours a écrit:
jvoit tellement pas pourquoi vous voulez partir un nouveau club juste parce que g5-noir-2007 et orangecob vous vous entendez pas avec doomstar !?! et pour les moderateur non present, oui jsuis tout a faite daccord qui serais temps d'y changer quelque chose, se qui eviterait bien des probleme dont celui qui a lair de s'etre créé ici meme .. franchement jsuis arriver dans sclub ya 2-3 mois et jtrouve vraiment que si chacun fait squ'il a a faire comme il faut, ce qui es pas enorme, ces vraiment quelque chose de bien ... tout le monde s'entraide avec leur probleme d'auto et (normalement) tout le monde se respecte et s'envoye pas promener ! et pour ceux qui veule partir du club pour pour sa ... si yaurais vraiment eu des modérateur, ces eux qui laurais dit a la place de doomstar et le commentaire de certain envers celui-ci aurais probablement été supprimé avant meme qu'il puisse le voir! sur ce ces sque javais a dire et sa ma fait du bien ! cheers gachez pas lclub quand meme !


Amen! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben d'accord, sur lautre forum il y avait rarement des chicane. sinon pour ceux qui veulent ce pogne ben ya toujours montrealracing.com Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X2 , moi aussi j`me trompais souvant sur l`ancien Club , mais la il n`y as pas

d`aide du club , donc certain comme Domstar et meme MOI , voulont

simplement ne pas mélangé les treads , boute c-r--ii-ssss-t on né pas

dans une Garderie Wink , on souaite juste que cela fonctionne bien Exclamation

La critique fait partie de la vie , ICI Exclamation , on jasse de char , Alors SVP !

Aucune malice dans mes propos , juste etre Logique avec les nouveaux...

Merci !

A+ la gangs Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrais peut-etre faire un Post ( ou , chez pas ) pour aidé les nouveaux Question

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genre pour donner des ''conseils'' si on veut, pour les aidés a garder le club facile a utiliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je presente mes excuse publiquement a tous utilisateur que jai pu vexer mais les respect va des deux cote et pour le sujet du new club sa pas raport aek doom ou wath ever il seraqi le premiere ivité sur le top de la liste celon moi malgres mes petit commentaire What a Face mais plus tot que qquun entretienne les furom pour justement eviter au personne comme doom de lire en double puisske qqqun pourai fusionner les topic Very Happy donc pour ceux qui serai pret a faire le transfert dite moi le et jle fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais yé la l'problème, quand ta un problème tu t'attend a ce que l'monde te comprenne pi vienne t'aider , si ya un probleme ou quoi que ce soit, l'envoyer en pm, pas commencer a envoyer **** ca liss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et je men excuse mais la jai parti un new forum de chevrolet What a Face y reste a metre sa beau pi avoir des moderateur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi en passant spa comme si j'ai pas voulu deleter l'autre topic, ya meme pas d'ca liss de bouton delete , la seul affaire ke jai pu faire ces changer le nom du topic pour ''supprimer ce topic'' . quesser tu veux jfasse dautre hennhh ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je sais sa mais spasske dans le new forum y va avoir de la surveillence fack des affaire dememe sa sera pas toleere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 a écrit:
mais il nest pas encore developé


Peu importe ta décision , libre as-toi et temps mieux , plus de choix ...

Juste triste de voir la tournure des choses , perso ce n`étais rien !

Juste du vocabulaire tres mal compris Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orangecob a écrit:
ouais mais yé la l'problème, quand ta un problème tu t'attend a ce que l'monde te comprenne pi vienne t'aider , si ya un probleme ou quoi que ce soit, l'envoyer en pm, pas commencer a envoyer **** ca liss.


Écoute ! L`monde veux t`aidé , mais le principe MINIMUM ,que tout soi clair comme question

et au bon endroit ,pis sé toute ExclamationExclamationExclamation

Si le monde te dit ( fait pas ceci ,fait pas cela,,, ) sétu pour t`aidé ou pas QuestionQuestionQuestion

Tu as le droit de pété ta coche , la la , tu as pas raison perso Désolé Exclamation

TK , si tu le prend mal et continu a pensé comme ca , Bin la va faloir que je présente mon EX

d`la chicane elle aime ca ! Ha ! Ha ! Ha ! J espert que la tu comprend mieux , faut pas

s`en faire avec ca Mec WinkWinkWink

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow..je n'ai jamais de tel post dans toute ma vie....bref..jappuis doom a 400% sorry den ''REBEURRÉ'' mais bordel on n'est en 2012 pis jvois encore ce type de post la....ya des paroles qui me sont revenu quand jai lu certain posts...''why father did give this human free will''??...anyway...a oui pour tes bancs...custom fit....dans ton cas...



bon jme mele de mes affaires chui meme pas suposé etre encore ici;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi serieusement jreste dans ce club jai aucunement envie de gacher tout celui la deja qu'il est bien parti il ne manque que des modérateur et si tout lmonde se force juste un ptit peu on pourrais en avoir presque pas besoin ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais rien nest coordonner et de plus pour etre membre faut envoiller un beau cheque qui sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre orangecob.. tout se quil voulais cest de laide pour ses banc ... Dsl mais loll si tu fais du costum garde tes original... Si les cops te font **** ak une inspection tu les remets sinon jpas sur a 100% mais croirais pas que se sois legale de faire du custom pour fitter tes bancs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vaix metre sa au clair un bonne foix pour toute ses entierement legale si il met larrimage dorigine gm et quil aille ilstaler aek des bolt gradé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci pour votre aide, justement j'avais pensé a ca, le custom fit va **** mes braquettes etc, j'ai abandonné le projet et j'ai vendu les banc avec un profit de 25 $ hahaha xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micklecours a écrit:
moi serieusement jreste dans ce club jai aucunement envie de gacher tout celui la deja qu'il est bien parti il ne manque que des modérateur et si tout lmonde se force juste un ptit peu on pourrais en avoir presque pas besoin ! Mad


X2 Exact Exclamation On en prend , pis on en laisse Neutral ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orangecob a écrit:
lol merci pour votre aide, justement j'avais pensé a ca, le custom fit va **** mes braquettes etc, j'ai abandonné le projet et j'ai vendu les banc avec un profit de 25 $ hahaha xD


Moin de casse tete et avec profit , Good Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...