Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richxzone2

Strap qui glisse ?

Messages recommandés

salut ma strap en 2ieme 5000 rpm glisse mes jetais pas sur donc jai mis la tite cole de chez canadien tire je sais se nest pas recommendais mai jvoulais bin voir si elle glissai donc jent ai mit et jai fait le test . elle glisse pus mes jvoulaire ses koi ki peut faire que soudainement elle glissai juste en fin de 2ieme et ci ya moyen denlever la strap pis la nettoyer avec un produit ainsi que les poulie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pas sa :s ses seulement pour les strappes en V :s jai fais la même erreure et maintenant faut que jachete une autre strappe Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jle savait fallait pas le faire mes jvoulais savoire si elle glissais ou pas toute facon apart le son fatiguant que sa fait o moin elle glisse pus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une srtape de supercharged 20 piace arrete de dire des niaiserie dememe moi entouka jai faite le tour pis en bas 65$ jai pas vue grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi y me faut la strappe stage 2 et jai rien trouver en bas de 100$...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur zzp c 39.99 une belt lsj stock et 45$ pour une stage 2 Faite juste une commande et séparé le prix du shipping en 2 serais une possibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met en gros jvoulais savoire ci elle glissai la jai le coeur net la seul affaire sa fait mettre le stuff ces quick quick comme son apres pis oui jfait mon bs je suis sur le chomage pis jai po d 20 piace a jeter par les fenetre pis sam prend la strap stage 2 marci bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jvai essayer mexpliquer clairement.ma strap est tres bonne, le probleme ces quelle glissait en fin de 2ieme surment du a de la poussier ou peut importe la raison.alors je demende simplement ci je peut netoyer la strap et les poulies avec un stoff ci OUI LEQUEL? pour qu il nest plus de quick quick du au stoff de canadien tire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 a écrit:
napa vont trouver ta straP QUIL FAUT


Napa est pas capable davoir la stage 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpeux confirmer selement gm et sur internet... jai passer par mon ami cher gm et jpeux lavoir a 61 plus taxe donc sa va être moin pire que je pensais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux tape un tit papier sablé sur le bout d'un baton pis quand ton moteur vire sable un tit peu l'intérieur de ta strap. Oui oui je sais sa semble broche à foin mais sa marche et chez gm au lieu de fourrer les client en leur vendant une strap neuve on fait sa et merci bonsoir plus de quick quick la majoriter du temps. Pis si sa marche pas et bien la change ta strap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...