Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orangecob

Headliner ( toit beige interieur ) peinture + pod

Messages recommandés

salut, j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a deja peinturer son toit de beige a noir avec le duplicolor, vinyl & fabric, dans son Cobalt...

Si oui j'aimerais avoir vos commentaires la dessus... De plus j'ai fais mes recherches et c'est supposé être la peinture fabric black ou matte black, mais au cacane tire ya juste du gloss black... vos commentaires svp?



Link : http://www.g5club.net/showthread.php/9172-How-to-dye-the-headliner?highlight=headliner



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais planifié de faire sa cette été .

T'achète des Canettes et tu Peinture voilà ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai fait et ca sort très bien à la fois sur les pillars et le plafonier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mecano me conseil de pas l'enlever parceque ca l'air que le plafond va faire des bulles etc...... ca serais mieux l'enlever ou le laisser la pi toute peinturer?

et Dark, as-tu des photos du produit final? combien a tu pris de canette pour peinturer ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orangecob a écrit:
mon mecano me conseil de pas l'enlever parceque ca l'air que le plafond va faire des bulles etc...... ca serais mieux l'enlever ou le laisser la pi toute peinturer?

et Dark, as-tu des photos du produit final? combien a tu pris de canette pour peinturer ca?


Pas sur de comprendre ce que ton mecano dit ? Le plafond va faire des bulles ?!?
Pis j'ai utiliser 2 cans parce que jai fait les pare-soleile aussi .


Pour ce qui est des Photos non j'en ai pas, mais ca peut sarranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai deja utiliser sa pour les pillar cest parfais mais jai po aimer sur le tissus sa fais raide quand tu y touche mais sa cest mon avis dou le fais que moi je tout recouvert avec du tissus noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas bien grave puisqu'il s'agît du toit , mais pour des Bancs sa doit effectivement pas être idéal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...