Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
g5-noir-2007

turbo g5 2007

Messages recommandés

je me cherche un turbo use pour mon pontiac g5 2007 rebuilt ou usagé pas cher je sais que neuf juste le turbo est 700$ medium qualité ou dekoi de un autre char qui fit sur le mien donne des exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jses pas si tu connaissais sa ste site la mais regarde sur zzperformance.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bahh en tk jsais qui a la mecanique du 2L turbo o complet su lespac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzperformance fon le kit complet turbo pour le 2.2 la seule chose ses qui on pas le map sensor pour ton chard et pour la programation je sait pas si hptuner est rendu qui suporte les 2.2 pour un tune complet avec un kit turbo jte laisse le lein ses sur que ses cher pour commencer mais dit toi que taura pas juste sa a mettre conseiller de mettre aussi spring de valve et changer ta clutch sa ses les plus importent mais sa ses si tes vraiment pret a mettre ton chard turbo moi ses la que jai pris mn kit turbo et rien a dire de la quaiter du produit.
http://shop.zzperformance.com/store/p/444-2-2-2-4L-Turbo-Kit.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c tu cher dison le shipping pour le kit de turbo de zzp??? Disons que je le check depuis un tit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kit turbo les spring valve au complet achat et chipping compris ses presque 5000$ tout depend tn budget au pire le kit supercharge jpense yai moin cher un peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanpelo a écrit:
le kit turbo les spring valve au complet achat et chipping compris ses presque 5000$ tout depend tn budget au pire le kit supercharge jpense yai moin cher un peut.


Non pas du tout . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais une turbo reste il un turbo ou chaque marque de char a son turbo personnel a lui ou son til pas mal tous parreil et les quel autre sorte de turbo de dautre char qui pourai fiter sur ma pontiac G5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chu interesser sur ton kit supercharged LAF!! tu vendrait sa combien et kan tu dit sous peu, sa veut dire kan??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais celui sur les pac à sûrement pas un cai 3po neuf, pas de dual pass end plate, pas de ic pump en parfaite état avec le filage, pas de heat exhanger ta quand même besoin de refaire du filage de throttle body et des injecteur et plusieur savent que pour ça je sais ou je m'en va pour l'installation Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
Oui mais celui sur les pac à sûrement pas un cai 3po neuf, pas de dual pass end plate, pas de ic pump en parfaite état avec le filage, pas de heat exhanger ta quand même besoin de refaire du filage de throttle body et des injecteur et plusieur savent que pour ça je sais ou je m'en va pour l'installation Razz


Ah t'a déjà fait sa toi ?

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techniquement tu peux faire fitter un turbo sur n'importe quel moteur mais tout dependant de ce que tu cherche ya des turbos pour chaques application spécifique...

ya des turbos qui spool a bas rpm et y'en a que c'est plus mid/high rpm.... et tout dependant de ton moteur jusqua combien il peut encaisser. le LNF peut prendre jusqua environ 400hp safe mais j'ai aucune idée pour le 2.2... pi comme disait yanpelo ca va te prendre une nouvelle clutch assuré pcq qu'elle ne tiendras pas le torque a bas rpm...

tout ca pour en conclure que les kits de zzp y'ont été tester par plusieurs et c'est pomal la meilleure compagnie qui monte des ecotec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 a écrit:
BAH SPASSDKE SUR LES PAC SES LE MOTEUR COMPLET DORIGINE


Ça beau être le moteur complet si ta pas toute le filage ordi et transmission avec cardans tu poura pas dropper le moteur direct dedans la ic pump c primordial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ta pas de clutch la jpeut pas dire si la trany auto peut supporter combien de lbs de torque en plus informe oi voir avant de tavanturer dans sa si ya moyen de upgraderla trany pcq sinon a va pas toffer longtemp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas comme si sa semble sérieux tout sa mais bon ......

La 4T45 est rated à 325 Lbs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzp leur 2.4 qui rentre dans le 11sec est automatique et transmission stock si jme souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se peut jai jamais tcheker les spec de la trany auto pour les cobalt jusque ou on pouvait la pousser avant qua lache!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines ont laché à 300 , mais bon elles avaient 120K+ et probablement pas un entretien optimale .

Les HHR SS ont aussi la 45 et même en GMS1 j'ai jamais vu encore quelqu'un l'exploser .

L'important c'est d'avoir du bon Fluide et de raffermir la pression des lignes via le TCM pour ne pas qu'elle glisse .

Et dans le pire des cas , plus sa va et plus il va en mouiller de ces Transmissions chez les recycleurs donc c'est pas l'horreur de Swapper . ZZP à sortie sa version amélioré , bcp de choix , mais c'est vraiment pour les sérieux sa vaut pas le coût dans la barre du 300 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...