g5-noir-2007 0 Posté(e) le 27 février 2012 je me cherche un turbo use pour mon pontiac g5 2007 rebuilt ou usagé pas cher je sais que neuf juste le turbo est 700$ medium qualité ou dekoi de un autre char qui fit sur le mien donne des exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibob 0 Posté(e) le 27 février 2012 tu cherche juste un turbo ou le kit au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 27 février 2012 baj header turbo pi le blow off pi les tube jai deja lintercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibob 0 Posté(e) le 27 février 2012 jses pas si tu connaissais sa mais regarde zzperformance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibob 0 Posté(e) le 27 février 2012 jses pas si tu connaissais sa ste site la mais regarde sur zzperformance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 27 février 2012 jen veu un use ou meme un de un autre sorte dde cg=ahr qui est ok pour le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 27 février 2012 cg=ahr char je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibob 0 Posté(e) le 27 février 2012 ok bahh en tk jsais qui a la mecanique du 2L turbo o complet su lespac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 27 février 2012 donne le lienjva chek up sa apret la job s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibob 0 Posté(e) le 27 février 2012 http://www.lespac.com/vehicules/pieces-automobiles/st-edmond-de-grantham/d-cobalt-ss-2009-LPaZZ25345684WWcpZZ179WWgrZZ12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 27 février 2012 zzperformance fon le kit complet turbo pour le 2.2 la seule chose ses qui on pas le map sensor pour ton chard et pour la programation je sait pas si hptuner est rendu qui suporte les 2.2 pour un tune complet avec un kit turbo jte laisse le lein ses sur que ses cher pour commencer mais dit toi que taura pas juste sa a mettre conseiller de mettre aussi spring de valve et changer ta clutch sa ses les plus importent mais sa ses si tes vraiment pret a mettre ton chard turbo moi ses la que jai pris mn kit turbo et rien a dire de la quaiter du produit.http://shop.zzperformance.com/store/p/444-2-2-2-4L-Turbo-Kit.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouyeux55 0 Posté(e) le 28 février 2012 c tu cher dison le shipping pour le kit de turbo de zzp??? Disons que je le check depuis un tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 28 février 2012 le kit turbo les spring valve au complet achat et chipping compris ses presque 5000$ tout depend tn budget au pire le kit supercharge jpense yai moin cher un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 28 février 2012 yanpelo a écrit:le kit turbo les spring valve au complet achat et chipping compris ses presque 5000$ tout depend tn budget au pire le kit supercharge jpense yai moin cher un peut.Non pas du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 28 février 2012 Jvais en avoir un kit supercharge à vendre sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 28 février 2012 pk tu dt sa doomstar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bah parce que j'ai lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 28 février 2012 mais une turbo reste il un turbo ou chaque marque de char a son turbo personnel a lui ou son til pas mal tous parreil et les quel autre sorte de turbo de dautre char qui pourai fiter sur ma pontiac G5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 28 février 2012 hummm la aucune idee jai jamais pris le temp de tcheker sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredSS/NA 0 Posté(e) le 28 février 2012 moi chu interesser sur ton kit supercharged LAF!! tu vendrait sa combien et kan tu dit sous peu, sa veut dire kan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 29 février 2012 2000 qui vend sa au pire sur les pac ta le moteur complet du supercharge pour 200 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui mais celui sur les pac à sûrement pas un cai 3po neuf, pas de dual pass end plate, pas de ic pump en parfaite état avec le filage, pas de heat exhanger ta quand même besoin de refaire du filage de throttle body et des injecteur et plusieur savent que pour ça je sais ou je m'en va pour l'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 29 février 2012 Laf729 a écrit:Oui mais celui sur les pac à sûrement pas un cai 3po neuf, pas de dual pass end plate, pas de ic pump en parfaite état avec le filage, pas de heat exhanger ta quand même besoin de refaire du filage de throttle body et des injecteur et plusieur savent que pour ça je sais ou je m'en va pour l'installation Ah t'a déjà fait sa toi ?Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 29 février 2012 BAH SPASSDKE SUR LES PAC SES LE MOTEUR COMPLET DORIGINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 29 février 2012 techniquement tu peux faire fitter un turbo sur n'importe quel moteur mais tout dependant de ce que tu cherche ya des turbos pour chaques application spécifique... ya des turbos qui spool a bas rpm et y'en a que c'est plus mid/high rpm.... et tout dependant de ton moteur jusqua combien il peut encaisser. le LNF peut prendre jusqua environ 400hp safe mais j'ai aucune idée pour le 2.2... pi comme disait yanpelo ca va te prendre une nouvelle clutch assuré pcq qu'elle ne tiendras pas le torque a bas rpm...tout ca pour en conclure que les kits de zzp y'ont été tester par plusieurs et c'est pomal la meilleure compagnie qui monte des ecotec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 29 février 2012 jai un automatique donc jaai pas de clutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 février 2012 g5-noir-2007 a écrit:BAH SPASSDKE SUR LES PAC SES LE MOTEUR COMPLET DORIGINEÇa beau être le moteur complet si ta pas toute le filage ordi et transmission avec cardans tu poura pas dropper le moteur direct dedans la ic pump c primordial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ouin ta pas de clutch la jpeut pas dire si la trany auto peut supporter combien de lbs de torque en plus informe oi voir avant de tavanturer dans sa si ya moyen de upgraderla trany pcq sinon a va pas toffer longtemp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est pas comme si sa semble sérieux tout sa mais bon ......La 4T45 est rated à 325 Lbs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 1 mars 2012 zzp leur 2.4 qui rentre dans le 11sec est automatique et transmission stock si jme souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 1 mars 2012 sa se peut jai jamais tcheker les spec de la trany auto pour les cobalt jusque ou on pouvait la pousser avant qua lache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Certaines ont laché à 300 , mais bon elles avaient 120K+ et probablement pas un entretien optimale .Les HHR SS ont aussi la 45 et même en GMS1 j'ai jamais vu encore quelqu'un l'exploser .L'important c'est d'avoir du bon Fluide et de raffermir la pression des lignes via le TCM pour ne pas qu'elle glisse .Et dans le pire des cas , plus sa va et plus il va en mouiller de ces Transmissions chez les recycleurs donc c'est pas l'horreur de Swapper . ZZP à sortie sa version amélioré , bcp de choix , mais c'est vraiment pour les sérieux sa vaut pas le coût dans la barre du 300 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 7 mars 2012 http://www.cobaltss.net/forums/forced-induction-50/how-build-your-own-ecotec-turbo-kit-43463/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites