Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camaro86

Ailleron de G5 GT pour une "ordinaire"?

Messages recommandés

Jai une G5 2007 noire modele de base avec le petit ailleron mais je voudrais savoir pour commencer si seulement je pouvait y metre le gros ailleron de la GT et combien ca me couterait (la piece + linstalation chez GM par exemple?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest ce que je pensais faire...javais mieux demander en pensant que quelqu un aurait fait la modification

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinceee a écrit:
c'est seulement la Cobalt (SS SC/TC) qui a la grosse aileron.

Elle était en option sur tous les modèles en tant qu'accessoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon! Et bien, car je n'ai jamais vu une pontiac avec la grosse aileron... (sauf ceux qui l'ont ajoutés par la suite!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien je me suis renseigné chez le dealer ou que jai acheté ma G5 et cela couterait 781.00$ pour laileron plus 165.00$ de peinture et 107.00$ pour linstalation (les taxes ne sont pas comprises)!!!Alors je pense que ma oublier le projet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camaro86 a écrit:
Eh bien je me suis renseigné chez le dealer ou que jai acheté ma G5 et cela couterait 781.00$ pour laileron plus 165.00$ de peinture et 107.00$ pour linstalation (les taxes ne sont pas comprises)!!!Alors je pense que ma oublier le projet...


Cré GM , il te reste a cherché usagé ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une aileron de g5 gt noir jla laisse pour 80$ pi jme déplace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai un aileron mais moi j ai la grosse aileron pas high rise le low rise elle etait sur mon cobalt ss turbo oem elle est noir metalfak je te la fait a 200$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...