Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BG78

aileron arriere

Messages recommandés

quelqu'un peux me dire combien sa coute au total pour faire poser un aileron?je veux pas d'aileron spécifique je veux celui d'origine que chevrolet mettent sur les cobalt,merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BG78 a écrit:
quelqu'un peux me dire combien sa coute au total pour faire poser un aileron?je veux pas d'aileron spécifique je veux celui d'origine que chevrolet mettent sur les cobalt,merci Smile


Quel model car cobalt en a 2 disponible Question

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sfais bien soi meme , jlai fais aider de 2personnes laileron ma couter 250$ peinturer a meme couleur que mon char pi quand ups es arriver ca couter 75$ de shipping fak 350 -_- pour un jubber de carid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai un aileron de ma cobalt ss turbo oem noir elle est neuve si tu la veut je te la fait pas cher faux quelle parte loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
BG78 a écrit:
quelqu'un peux me dire combien sa coute au total pour faire poser un aileron?je veux pas d'aileron spécifique je veux celui d'origine que chevrolet mettent sur les cobalt,merci Smile


Quel model car cobalt en a 2 disponible Question

A+ Cool


dsl j'avais oublié que javais fait un post:),c'est un LS 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black ss a écrit:
Je la vend 200$


pour 200 jirais le chercher chez vous drette la Very Happy c'est pcq mon cobalt c un gris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ben moi jai une solution jen ai une pour toi c une aileron de ss la plus petite pas la grosse est low rise vrm tres propre jte la fait a 100$ avec les foam pis les nuts et tt tk txt moi 514 917 1994 jattende de tes news!!
Spoiler:
 
d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobmike a écrit:
Hey ben moi jai une solution jen ai une pour toi c une aileron de ss la plus petite pas la grosse est low rise vrm tres propre jte la fait a 100$ avec les foam pis les nuts et tt tk txt moi 514 917 1994 jattende de tes news!!
Spoiler:
 
d

Dit moi , tu habite Saint-Lin - Laurentides ???

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobmike a écrit:
Oui ss1979
St lin laurentides


Dac , tout es OK !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je cherche une Aileron High rise de cobalt ss ! Couleur gris si possible. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...