Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas19

inspection mecanique !!!!!

Messages recommandés

ce soir je part avec un de mes amis tranquille pour aller laver mon chars pis je me fait coller alors je donne mes papier au policier et la il me dit le pourquoi qu'il m'arrete couvre plaque noir comme plusieur personne achete au **** tire et a cause des mes lumiere tinte ariere et mon exhauts mes la ya 2 probleme 1er il ne ma pas donner de tiket pour mon muffler alors ses parce que il est corect non !!!! et de 2 le couvre plaque est vraiment un moyen asser concluent pour envoyer un chars a linspection mecanique d'apres vous je devrai contester


merci

nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta quoi comme exhaust? Les lumière tinté peut être la cause d'une inspection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya aucune raison de tenvoyer a linspection premierement pour envoyer un chard a linspection a prend 3 default majeur sur le vehicule exemple : brake a bras defectueux, lumiere de friend defectueux et systeme anti polution defectueux ect... serieusement envoyer un chard a linspection a cause dun cover de plaque sa aucun sens selon moi ya aucune raison de faire ses juste qui voulait te faire **** tavais juste a y enlever dans face ton cover stu veut qui fasse apres sa serieusement je contesterai, mais dit moi ton bolide yai pas serrer lhiver messemble tavais deja dit sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai deja pogner une inspection ak mon exaust stock par un concombre qui cherchais des bibittes sur mon char pis jai ete acquiter mais jai du payer les frais de linspection et sa meme si tout etais beau... Jai du aller me pleindre plusiere fois au poste de police et a la ville et il mont rembourser mais jai du les menacer de les poursuivre et de faire une scene devant tout le monde... Bande de sale , donc prepare toi a tostiner a moin que jeter une soixantaine de piaces au poubelle te derange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la plaque souvent ils vont juste t'avertir pcq même certaine des vendeur d'occasion on des contour trop large qui cache la province et devise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben laffaire de lui casser dans face je lui ai faite pis non jai pas serer en fin de compte pour causse de perte de job xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vas mestiner certain jusqua tan kiaille fini de me faire **** xd sa pas dalure hey 255$ piace de tiket plus un ispection sa juste pas de sence kekun ki fait de la vitesse a meme pas autant de tiket xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javou que ses vraiment chien serieusement juste pour un cover de plaque hahahaha eille y voulait lavoir son cota de tiket ton imbecile de policier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai laisser tomber l'idée de Blacked out mon Cobalt pour des conneries comme sa ... Pas de temps à perdre avec eux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lumiere arriere teint + cover de plaque = coucou la po po ,

premiere offence = sé un avertissement d`habitude , pas de raison pour une

inspection dans ton K , a moin d etre un peut baveux avec flic Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
a moin d etre un peut baveux avec flic Exclamation

A+ Cool


Ou de se promener à Blainville . Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha t'en a pogner un beau salaup .... contest,si sa serait,j'donne le pire exemple,un inspection mecanique parce que tu es strippe pipe,serait pas pareil,mais pour un cover de plaque,c'est pousser ... mais comme chark y dit,prépare toi a t'astiner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de une pousuit canadian tire pour tavoir vendu dekoi selon eu dillegale de deux ses vrai il doit y avoir un minimum de 3 default MAJEUR donc je tennumer ski est majeur ESSUIT GLACE MANQUAND PAS DE LIQUIDE A LAVE GLACE MOFFLEUR QUI DEPASSE JE CROIE LES 15 DSB TA PAS DE TIRE DHIVER WINSHILD PETER (FISSURER) PAS DE HOUDE (PIECE DE CAROSSERIE MANQUANTE EN GENERAL)
OU SIMPLEMENTT ON CHAR FAIT VRAIMENT DURE PI QUE TES POGNER AEK UN CHAR DHIVER QUI EST UNE ZEZETTE DE 14 ANS BAH APPART DE SA SES PAS UNE RAISON LEGAL DE TENVOILLER EN INSPECTION What a Face APPART SI SES NOTER A TON DOSSIER PAR LA SAAQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entouka sa metonerai que mon chars soi pas asser correct demanderas a membre quil lon vue au meet tu peu pas ben ben avoir plus propre que sa ah ah jai juste pogner un gars chien ses tout ma aller passer linspection jai pas peur de sa ya rien le chars pis apres sa ben ma aller me promener en chars xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin ben le chars est redvenue ben ben stock xd je vous donne des nouvelle dans la soire mon inspection est a 1h00 la minute que jarrive je vous dit si sa passer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je lai passer avec faciliter ah ah jai changer mes lumiere arriere mon couvre plaque et mon muffler pour le celle d'origine et le gars a rien trouver qui fesait defaut meme pas un bushing rien pentoute y ma dit (yer neuf ton chars ) je suis un gars ben heureux ah ah


nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas19 a écrit:
bon ben je lai passer avec faciliter ah ah jai changer mes lumiere arriere mon couvre plaque et mon muffler pour le celle d'origine et le gars a rien trouver qui fesait defaut meme pas un bushing rien pentoute y ma dit (yer neuf ton chars ) je suis un gars ben heureux ah ah


nicolas


Il ton mis un collant dans le pare-brise j`espere ( qu`il est conforme )

Pis oui y a l air neuf cheers

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
nicolas19 a écrit:
bon ben je lai passer avec faciliter ah ah jai changer mes lumiere arriere mon couvre plaque et mon muffler pour le celle d'origine et le gars a rien trouver qui fesait defaut meme pas un bushing rien pentoute y ma dit (yer neuf ton chars ) je suis un gars ben heureux ah ah


nicolas


Il ton mis un collant dans le pare-brise j`espere ( qu`il est conforme )

Pis oui y a l air neuf cheers

A+ Cool


oui jai un beau petit collant qui ma couter un beau 5 dollars ah ah Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas19 a écrit:
bon ben je lai passer avec faciliter ah ah jai changer mes lumiere arriere mon couvre plaque et mon muffler pour le celle d'origine et le gars a rien trouver qui fesait defaut meme pas un bushing rien pentoute y ma dit (yer neuf ton chars ) je suis un gars ben heureux ah ah


nicolas




meme si ta passer tu peu te faire donné un ticket pareille...le policier va te dire que du moment de ton inspection et jusqua ton interception policiere bien ta pus changer de quoi...!!!!??? ben moi cest arriver a mon chum...son bolide sort de linspection pas 2 jours plus tarD(YAVAIS AUCUNEMENT CHANGER QUOI QUE SE SOIT) ce fait arreter(honda del-sol vous comprenez pk!!!)...ce meme del-sol etais dejas(2 jours avant son interception) illegal Shocked full exshaust 2,5pouces et ca passé a1 ya eu ca petite vignette dans la vitre...mention coté exshaust ''plus bruyant mais sans plus!!!''donc total bullshit...cela est mon avis et selon mon experience...ya contesté son ticket car yavais tout les papiers en reglent et ya perdu son exshaust etait illegal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas19 a écrit:
non mais moi mike jai toute remis avec les piece dorigine ya vraiment pu rien de ilegale
ouep je sais....ce qu ejveux dire ces que le system est a ****.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
Trap a cash $$$$$$$$$$$$$$$ , gang d`enfoiré Mad

A+ Cool


comme toujours,les pourries savent ou se faire du cashhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas19 a écrit:
ehauste dorigine xd jai meme enlever mon gros pipe parceque sa me tappais ser nerd xd


nicolas19 a écrit:
bon ben je lai passer avec faciliter ah ah jai changer mes lumiere arriere mon couvre plaque et mon muffler pour le celle d'origine et le gars a rien trouver qui fesait defaut meme pas un bushing rien pentoute y ma dit (yer neuf ton chars ) je suis un gars ben heureux ah ah


nicolas


donc tu avais vraiment pas un exhaust dorigine quand y ton arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...