Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ssmike

dynapack ou dynojet

Messages recommandés

bon jai fait ma recherche et la chui comme melé...mon set-up avais sorti 360whp a 8000rpm sur 21 psi(encienne tune)sur un mustang dyno

je refait tunner avec un kit de meth jai sortie 390 whp sur un dynapack a 17 psi et a 7100rpm jen nai tu perdu ou quoi la jsai plus...lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque dyno von donner des chiffre different sur un dynomustang habituellement sa donne des chiffre plus realiste sur un dynojet tu va sortir plus de hp juste un exemple avant que je mettre mon kit turbo javais headers, ligne dexhaust pis cold air et sur un dyno jet je sortait 150 whp jai ete le refaire tuner sur un dyno mustang et rendu la je sortai 171whp une grosse difference mais sa reste des chiffres ses pas que ten a perdu ses juste que comme je disait plus haut chaque dyno von donner des chiffre different.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanpelo a écrit:
chaque dyno von donner des chiffre different sur un dynomustang habituellement sa donne des chiffre plus realiste sur un dynojet tu va sortir plus de hp juste un exemple avant que je mettre mon kit turbo javais headers, ligne dexhaust pis cold air et sur un dyno jet je sortait 150 whp jai ete le refaire tuner sur un dyno mustang et rendu la je sortai 171whp une grosse difference mais sa reste des chiffres ses pas que ten a perdu ses juste que comme je disait plus haut chaque dyno von donner des chiffre different.


et maintentant tes a combien ak ton turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme suit tromper plus haut sur le dyno jet je sortai 171 whp et sur le dyno mustang je sortai 150 whp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meme chard cobalt ss 2.4L jai juste rajouter une kit turbo stage 2 de zzperformance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssmike a écrit:
bon jai fait ma recherche et la chui comme melé...mon set-up avais sorti 360whp a 8000rpm sur 21 psi(encienne tune)sur un mustang dyno

je refait tunner avec un kit de meth jai sortie 390 whp sur un dynapack a 17 psi et a 7100rpm jen nai tu perdu ou quoi la jsai plus...lolll


Slow . Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
ssmike a écrit:
bon jai fait ma recherche et la chui comme melé...mon set-up avais sorti 360whp a 8000rpm sur 21 psi(encienne tune)sur un mustang dyno

je refait tunner avec un kit de meth jai sortie 390 whp sur un dynapack a 17 psi et a 7100rpm jen nai tu perdu ou quoi la jsai plus...lolll


Slow . Rolling Eyes






lolllll bonnnnn...pk tu dis ca....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce que jvoulais dire cest plutot qui a la meilleur efficacité pour dire les vrais numbers???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanpelo a écrit:
de mon point de vu le dyno mustang se raproche plus des vrai chiffre !!!




comme ta ecris plus haut sur le dynojet ta sortie plus fort donc je frais surement la meme chose..MAIS sur le mustang dyno jaurais moin...bref cer le bordel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anyway ca sort bien quand meme et meme en 4ieme vitesse a 110km/h ca spin..donc pk je chiale....cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

360whp sur un dyno mustang ses tres bon jcomprend quanc 4eme vitesse sa spinn hhahahaha!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu facultatif les chiffre amoins tu compare avec un chiffre de depart sur le meme dyno Smile

Si tu va au drag tu va voir ce que ca a dans le ventre avec des drag radial ou encore mieus slick. certain dyno vont te donner plus ou moins, et si le gars le set pas comme il faut a change aussi... bref je me fit pas la dessus a part pour le tuning. Smile

390whp dans une civic ca roule ca cest clair Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ca je di aussi..pas trop me fier au chiffre,,je sais qu'a 360whp cetait mongole quand je downshiftait en 3 et rentrait la 4 ensuite:shock: ...jai une petite idée du power si jle feel moin cest que jen nai perdu,,,mais mon tuner ma dit que la tune etais pas au top...car la chui a 17 psi et jetais a 21psi avant pour un poid de 910 kilo



pour le temps jattend je sais pas si jvais lembarquer sur la track le gars avant moi la fait et a sortie 12,1 sur des azenis sa spinais pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike_peperni a écrit:
C'est certains, tu n'est pas obligé d'aller sur la piste, tu doit le sentir si la tune est mieux maintenant Smile




hate de voir jva le chercher lundi jai vue la passe de dyno qui a sortie 390whp je suis arriver a la fin du chiffre vendredi donc yetais encore monté sul dyno,,,puis ouin chui un memoune jaime pas trop allumer ca sur une track....mais bon pour le feeling....si jai pas de slick joublie ca sur slick de rue cer pas ltop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssmike a écrit:
anyway ca sort bien quand meme et meme en 4ieme vitesse a 110km/h ca spin..donc pk je chiale....cheers




et voila maudit chialeux. surtout depuis que tu est en Ronda espece de traître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:
ssmike a écrit:
anyway ca sort bien quand meme et meme en 4ieme vitesse a 110km/h ca spin..donc pk je chiale....cheers




et voila maudit chialeux. surtout depuis que tu est en Ronda espece de traître.




chui encore la....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t encore la, car je t ecoeure a etre la, du a tes connaissance de ''waterleux''. tu ne dois pas nous laisser seul.



je pretend que mike connais ca un temps soit peu coter cooling et meth injection.



in mike we trust..... tous ensemble IN MIKE WE TRUST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:
t encore la, car je t ecoeure a etre la, du a tes connaissance de ''waterleux''. tu ne dois pas nous laisser seul.



je pretend que mike connais ca un temps soit peu coter cooling et meth injection.



in mike we trust..... tous ensemble IN MIKE WE TRUST




je reste car jaime ca et que jaime bien la platforme ss s/c et turbo et que jpeu dépanné surement un peu de gars;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssmike a écrit:
huckernage a écrit:
t encore la, car je t ecoeure a etre la, du a tes connaissance de ''waterleux''. tu ne dois pas nous laisser seul.



je pretend que mike connais ca un temps soit peu coter cooling et meth injection.



in mike we trust..... tous ensemble IN MIKE WE TRUST




je reste car jaime ca et que jaime bien la platforme ss s/c et turbo et que jpeu dépanné surement un peu de gars;)


Un vrai reste un vrai gars de char , et MERCI au nom de ceux que tu dépanne king

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel ss/sc a écrit:
ta ni un moteur de honda dans ton ss mike lol




loll pas assez de torque pour le poid de la caisse....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...