Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orangecob

un 2.2 qui fait du 15L au 100 ...YEA...-_-

Messages recommandés

ya man jfais du 15L au 100 avec un o2 sensor a coté du cat qui a à changer, le reste jai aucune modite idée ques ca pourrais-être... ca mfais ****.. y a tu quelqu'un qui pourrais m'aider a retrouver le bonheur ahahahah



[b]PREUVE[/b]



Jsuis suposé faire du 7L au 100 km avec une tank de 50 litres (COBALT 2.2 L 2005 ) ,donc a peu pres une esperance de 715km, mon gentil cluster me dit qui me reste 125km a faire avec le gaz qui me reste ( voir image ) me montre qui n'a rien de normal.. trouve le **** là dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si filtre a air et bougie son en bon etat , reste Trifecta mon pote .

Jai fait des gain de $ 8.00 a $ 10.00 par semaine Full ( 2.4 L aut. )

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton o2 sensor ta dit que tu la changer pcq si yai peter ton chard va senrichir acoter ses p-e pour sa tu fait du 15L au 100 jai deja eu sa un o2 sensor qui a lacher sur le dyno mon afr arretai pas de senrichir au point meme que le chard rotai faudrai du fasse verifier sa a moin que ta un autre trouble.

ps: le 02 sensor que je parle qui fait qui senrichi si y pete ses celui avant la cat juste apres le manifol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanpelo a écrit:
ton o2 sensor ta dit que tu la changer pcq si yai peter ton chard va senrichir acoter ses p-e pour sa tu fait du 15L au 100 jai deja eu sa un o2 sensor qui a lacher sur le dyno mon afr arretai pas de senrichir au point meme que le chard rotai faudrai du fasse verifier sa a moin que ta un autre trouble.

ps: le 02 sensor que je parle qui fait qui senrichi si y pete ses celui avant la cat juste apres le manifol.


/Endthread .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre jour j'ai eu un probleme semblable... je fais environ du 8.9 a 9.5l/100 avec mon TC et l'autre jour en l'espace de 1 journée chui monter a 16l/100... le lendemain je suis aller faire laver mon char au Shell dans le lave-auto sans contact(avec le lavage en dessous du char) et jme suis tapper une ride a quebec et ma consommation est revenu a la normal apres... mon sensor commence-t-il a fuc.ké?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fais des programmation a des 2.4 qui virait comme toi a du 15L

ca tout regler les trouble

ss1969 et doomstar pourraient temoigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...