Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BG78

Défog vitre arriere,probleme?

Messages recommandés

bonjour,ont ma dit que le relais de ma chaufrette arriere etais brisé,savez vous combien sa coute pour faire réparer sa??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je me suis mal exprimé,c'est l'affaire pour désembuer la vitre arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sais c lequel,sa ma couté 15$ pour rien y remboursent pas sa cdn tire Evil or Very Mad le petit est correct fait que je me suis dit que le probleme c'est le gros mais non...je viens de me faire dire que c'est le relais mais j'ai aucune idée c quoi et combien sa coute faire réparer sa.qqun le sais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gros est le relai ta p-e un filament de coupé sur la vitre, ta vérifié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le garagiste qui ma dit sa"si la fuse marche pas,c le relais qui est brisé"

comme je disais tantot,j'ai essayé la grosse fuse carré et sa a rien donné Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
le gros est le relai ta p-e un filament de coupé sur la vitre, ta vérifié?


je vais aller voir drette la je vais te dire sa si ya un filament de brisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
la lumiere dla switch allume?


ouais la lumiere est allumée,sa a un rapport avec quelque chose???


je viens de vérifier et tout a l'air ben neuf en arriere c bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max saindou a écrit:
la dedan javais une soudure pour resouder le dégivreur sa vitre en arrière


ouffff chu ben content de savoir sa! je voulais pas avoir a payer pour une vitre neuve ou qqe chose d'autre qui coute un bras Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ce problème sur mon Cavalier , donc en gros si ma lumière de defrost est active c'est forcément en rapport avec les soudures ou les bandes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que tu peux plugger un multimètre sur l'élément voir si il as une certaine résistance sinon le voir à l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assez bizarre mon affaire....mon char ma fait c**** durant 3 jours et tantot jarrive chez lebeau,y'enleve les 2 caps de plastique et tout est ben correct,y start le char et devine qui marche #1 encore....mon défrost! confused grosse misere sale durant 3 jours et hop sa y tentais de marcher encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BG78 a écrit:
assez bizarre mon affaire....mon char ma fait c**** durant 3 jours et tantot jarrive chez lebeau,y'enleve les 2 caps de plastique et tout est ben correct,y start le char et devine qui marche #1 encore....mon défrost! confused grosse misere sale durant 3 jours et hop sa y tentais de marcher encore


Nettoyage des contacts des 2 coté... ( il suffi juste des débrancher et remettre pis tout est OK parfois ! )

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
BG78 a écrit:
assez bizarre mon affaire....mon char ma fait c**** durant 3 jours et tantot jarrive chez lebeau,y'enleve les 2 caps de plastique et tout est ben correct,y start le char et devine qui marche #1 encore....mon défrost! confused grosse misere sale durant 3 jours et hop sa y tentais de marcher encore


Nettoyage des contacts des 2 coté... ( il suffi juste des débrancher et remettre pis tout est OK parfois ! )

A+ Cool


merci du conseil,je vais faire ce que tu dis la prochaine fois si sa arrive encore Smile .Je savais pas que c'est aussi fencé(débrancher et rebrancher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep ! et parfois les fusible ou module aussi , sort et rentre pis ca fonctionne

, comme ptit vert de gris sur contact Suspect ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
Ouep ! et parfois les fusible ou module aussi , sort et rentre pis ca fonctionne

, comme ptit vert de gris sur contact Suspect ...

A+ Cool


ouais je lavais déja regardé pour les fusibles mais jme suis fais avoir par cdn tire y remboursent pas l'electronique meme si sa marche pas et que leur stock est neuf scratch

15$ dans le feu pour le gros fusible carré Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
Ouep ! et parfois les fusible ou module aussi , sort et rentre pis ca fonctionne

, comme ptit vert de gris sur contact Suspect ...

A+ Cool


mon char est trop bizarre,sa y tente de recommencer a m'écoeurer avec le défrost y marche pu la Evil or Very Mad j'ai (encore) essayé comme tu dis j'ai enlevé les 2 fusibles et je les ai remis mais rien,et y'ont pas de vert de gris dessus sont ben neufs....quoi faire???est-ce que je suis obligé d'aller chez chevrolet pour sa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp qqun sais c'est quoi le probleme???? la seule chose que je doute c'est le bouton pour le defrost pcq tout a lair ok

le defrost marche la aujourdhui,y'a recommencé a fonctionner tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BG78 a écrit:
svp qqun sais c'est quoi le probleme???? la seule chose que je doute c'est le bouton pour le defrost pcq tout a lair ok

le defrost marche la aujourdhui,y'a recommencé a fonctionner tantot


Si tu croit a un mauvais contact du bouton , j en ai un de lousse a Qc , mais avant check encore

les connecteur de la switch et dans vitre arriere et assure toi qu`il n`y a pas de grafigne dans

les mini élément de la vitre , pour finir peut-etre un fil coupé a quelque par Question

Bonne chance Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
BG78 a écrit:
svp qqun sais c'est quoi le probleme???? la seule chose que je doute c'est le bouton pour le defrost pcq tout a lair ok

le defrost marche la aujourdhui,y'a recommencé a fonctionner tantot


Si tu croit a un mauvais contact du bouton , j en ai un de lousse a Qc , mais avant check encore

les connecteur de la switch et dans vitre arriere et assure toi qu`il n`y a pas de grafigne dans

les mini élément de la vitre , pour finir peut-etre un fil coupé a quelque par Question

Bonne chance Exclamation

A+ Cool


j'ai regardé comme il faut tantot,les 2 switch en arriere sont comme neufs et en dessous des 2 switchs c'est bien branché,tout les éléments de la vitre sont comme neufs,mais je n'ai pas regardé pour les 2 fils encore,je vais essayer de regarder sa demain si je peux voir ou se rendent ces 2 fils la et je vais te dire si j'ai trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas trouvé ou regarder pour sa,mais je suis allé chez chevrolet et y m'ont dit d'y aller quand le probleme sera revenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...