Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
g5-noir-2007

recouvreur encore une question de moi XD

Messages recommandés

les banc de mon g5 on ete ajuster pour ma colone vertebrale alors au prix sa ma couter je veux pas aller me chercher deux au banc mais je veux un cuire alors connaisser vous qquun sa rive sud qui fait sa recouvrir les banc de char What a FaceVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de créer 567 245 Threads tu pourrais peut être en faire qu'un , example " g5-noir-2007 Build Thread '' et poser toute tes questions dans celui ci ? Qu'une suggestion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
Au lieu de créer 567 245 Threads tu pourrais peut être en faire qu'un , example " g5-noir-2007 Build Thread '' et poser toute tes questions dans celui ci ? Qu'une suggestion .


x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thanks pi heum doom star si sa me tente den faire plein au moin sa fait reveiller le monde sa jase plus depui je suis ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 a écrit:
thanks pi heum doom star si sa me tente den faire plein au moin sa fait reveiller le monde sa jase plus depui je suis ici Very Happy


Ouep ! X2 cheers

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tu pose toute tes question dans un seul thread, les mêmes vont quand même repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais en les possant ddans different thread le monde si il ce posse les meme qustion yon juste a cheker le titre a place de chercher dans tute les post Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ou si y sont moindrement brillant sinon y'a le moteur de recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
Oui ou si y sont moindrement brillant sinon y'a le moteur de recherche


L intélligence n est pas en question les mecs , juste plus simple une quetion par thead , cela

limite les bonnes réponses rapidement pour les moin habitué ( MOI inclus ) mon avis !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien comme promis voici les info du gars en question 514-232-8917. il s'apelle richard

nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...