Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orangecob

toute grafigner mon coté dchar -_-

Messages recommandés

SmileSmile Jai accroché un char en reculant, mais y etais sale donc y avait rien qui paraissait en tant que tel. Maintenant le Cobalt lavé Smile toutes les belles scratches ressortent Very Happy Inutile de dire que jt'en tab**** !!!Je sais a peine combien ca va m'couter..



bon visionage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**** ses graphigner solide sa moi je te dirai appelle tes assurance parceque sa va te couter un bras sa si tu va direct dans une shope de pinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pas grafigné profond .. ces juste le top dla peinture quia pris le bord pi quia laisser place au blanc.. ces juste ca mfais **** d'avoir a payer ca man..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait une belle couche de fini dessus pi tu vera pas la difference temps disque si tu fait peinturer tu va devoir peinture les char au complet ta deux chois le clear ou tu peinture a moin tu veule changer de couleur le clear eile ben meilleur et vraiment moin cher What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 couche de peinture et entre 5 et 7 de clear quand il sort de lusine donc je serzi plus a 90 % que meme si tu la sent ses jsute tu clear perso jai eu un graffigne fait pas une clee de mon voisin et setai asser profond merci asser pour lu en /$"?&$/!%/" sa geule What a Face pi jme suis tirer aek deux troi toch up pi un clear
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5-7couche de clear ... Tu tien ça de où toi pcq plus yen à d'épaisseur et plus ça chip facilement et tu peux pas v appliqué plus de 3 couche pcq plus que ça le solvan d'la premier couche reste emprisonné et ça fais comme si y avais un contaminant ou un tres mauvais lustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle de couche fait pas des robot pas pas un gars aek un gun paint on dit des micro couche se qui ne parret presque tkaa tous sa pour dire quil devrai commencer aek un clear qui va juste lui couter un gros max de 100$ top caliter pi si sa marche pas sa **** rien passke vue les domage y va etre pogner aek un paint complet du char si il veux pas sa fasse dure donc jpas mal sur tu va etre dac aek sa un clear pour commencer pi apret il vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y risque de défoncer en sablant anyway fac y va être obliger de peinturer pis pas besoin de faire un complet tu fait juste squi à à réparer et tu blend ton basecoat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asteur que j'ai vue le vidéo aussi ben de faire réparer laile arrière tant qu'à clearer par dessus la bosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ses pas trop comment tu peu faire pour cacher des graphigne dememe en mettan du clear man mes pour etre polliseur evec mes carte en poche mon chum je serai jamais capable de faire disparaitre sa san defoncer la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya une ( puck ) qui etait deja la sur mon aile arrière, ces juste les grafignes qui ont sorti de s'thistoire la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya une ( puck ) qui etait deja la sur mon aile arrière, ces juste les grafignes qui ont sorti de s'thistoire la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
Laf729 a écrit:
Asteur que j'ai vue le vidéo aussi ben de faire réparer laile arrière tant qu'à clearer par dessus la bosse...


X2


yo j'ai vu que t'avait un bumper de g5 gt a vendre, jle voudrais bien si tu l'a encore ! Very Happy inbox moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis ! Idea Si tu mouille la scratch pis que sé ta couleur qui ressort , moi je

mettrais du clear dans les fentes jusqu au printemps,sunny ensuite sablage précis

jusqu au niveau du clear d origine , pour finir avec un bon polissage ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es de la rive-sud,jte dirait vient me voir ... j'ai un de mes chums qui va t'le dire,fait au dela de 15 ans qui fait du body sinon par exepérience,jte dirais qu'avec du clear sa devrait aller,mais c'est juste sur video,faque j'pas sur a 100% mais renseigne toi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
jadore les pic de doomstar :p ou tu vas chercher tout sa


J`avoue king X2

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas lol .

Mais bon je vais me la jouer aussi j'ai travailler en Carosserie et j'en dirais que que le Bumper arrière peut être sauver mais le Quarter et la Porte oublie sa . Un gros Partielle pour le Quarter à cause de la Puck et une porte habituellement ont refait au complet . Sa semble avoir atteint aussi l'aile avant mais ont voit pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais un peinture a cette temperature pas trop fort un clear pour lempecher de pleurer tous les matin en voillent son char pi apret sa mink sa soit plus chaud et moin humide il ira faire skil veux de tous facon on na beau donner nos oppinion What a Face mais yer aussi ben dle faire peinturer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma machter une **** dcanette pi ma peinturer directe pi ma y crisser un clear bamm ca va tomber dans l'oublie. pour ce qui es dla bosse ca sfais par en dedans d'laile pi cetais deja la quand jai achter le char. le seul **** ces ma poignée quon sens assez les grafignes, pi ou sque jvois du metal ou qui manque vraiment de peinture, bam primer blanc apres peinture avec la cacane probleme resoler c'est toute.

c'Est quoi vous etes toute entrain dme dire qui faut jaille le mener a scrap **** !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas sque tu vx dire par le char à Scrap mais attend toi pas a de la grosse qualiter niveau peinture avec la cannette et tes mieux avec un primer au zinc et même de sablé la partie qui est au métal pour enlever le début de corrosion sinon après 6mois la rouille va sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 a écrit:
un bon pientre va te faire peinturer toute le coter pour pas avoir de demarquation et non le char au complet


X2 , car faire un Blenn avec du métalique tu oublie ca !

Sa ce match ... avec un pro $$$

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orangecob a écrit:
ma machter une **** dcanette pi ma peinturer directe pi ma y crisser un clear bamm ca va tomber dans l'oublie. pour ce qui es dla bosse ca sfais par en dedans d'laile pi cetais deja la quand jai achter le char. le seul **** ces ma poignée quon sens assez les grafignes, pi ou sque jvois du metal ou qui manque vraiment de peinture, bam primer blanc apres peinture avec la cacane probleme resoler c'est toute.

c'Est quoi vous etes toute entrain dme dire qui faut jaille le mener a scrap **** !?


ben moi entouka je veux pas etre baveux yen na une coupe icite quion vue mon redline pis y save que jaime pas les job de cochon pis se que tu taprete a faire sur un chars que dans ta signature a lair quand meme propre ses un **** de job de cabochon mon opinion sen ofense What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orangecob a écrit:
gros j'ai 17 ans j'ai juste une tite jobine pi jfais pas l'mega gros salaire


L`idée sé de magaziné , $ 300.00 a $ 400.00 pour le coté ( av-arr ) je suis sur que

ca se trouve a quelque part ...et gardera une meilleur valeur de revente certain Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...