Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
g5-noir-2007

un beau projet de g5 2007

Messages recommandés

avec cette question la je voie jai fait du tres tres bon travail jlest acheter vga(accidenté)leger stai un affaire dassurence valeur a neuf jai eu ce bijoux 3300$ avant reparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p-flow ligner le char (staiper) eum un spoiler pi bla bla jai deja un kit de neon interieur pi des strobe light (style strobe qui a des lum de cops )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les stripes , j`attendrai de voir la job de peinture terminé , surtout

en noir , j`aime pas trop les sapins santa , si tu voit se que j`veut dire affraid .

Tk dans l esthétique , mags -ailleron-headlight-led arriere ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pi pour le fameu sapin de noel heum sa va faire juste malade passke ses un bleu sombre What a Face fack sa flash pas trop pi spas trop aveugland
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ses sonchoix laisser le faire mes moi non plus je trippe pas ladessue mes coudon y fait ben se qui veux avec son chars ein :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
En gros t'es un Ricer ?

lol!

En tk si tu as des questions plus spécifique hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas19 a écrit:
lol ses sonchoix laisser le faire mes moi non plus je trippe pas ladessue mes coudon y fait ben se qui veux avec son chars ein :p


C'est qu'une constatation , rien de plus . Il faut s'attendre à des remarques lorsqu'ont se démarque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sé lui qui demande , alors , il a le choix Wink

Rien de méchant Exclamation

ET bon projet mon pote !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
nicolas19 a écrit:
lol ses sonchoix laisser le faire mes moi non plus je trippe pas ladessue mes coudon y fait ben se qui veux avec son chars ein :p


C'est qu'une constatation , rien de plus . Il faut s'attendre à des remarques lorsqu'ont se démarque .


ses sur xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses en plein sa je suis open a tous suggestion et meme commentaire pi pour les tripe je suis pas sur encore justement passke jveu pas trop flasher 24/24 passke les cop dans mon coin me veule What a Face au moin me light jpeu les fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais, si tu fais sa, pense vraiment à mettre une switch, comme ça, tu peux décider de te faire voir ou non Razz
et en passant, j'en ai moi des streetglows parce que j'aime ça, et je me fous du monde entier cheers dépend de nos goûts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...