Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinceee

Fan de ventillation fatiguée ?

Messages recommandés

Salut à tous... j'ai un problème avec ma fan de ventillation, elle fait vraiment un bruit gossant... (surtout au niv. 1 d'intensité de chauffage)
Est-ce que ça coute cher à réparer? Est-ce que le problème peux se régler en changer la fan ? Et aussi est-ce que je peux la changer moi même si j'ouvre le panneau côté passager (où y'a l'électricité)


MERCI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux le changer toi même, oui ca peux ce reglé en la changeant mais l'autre risque d'avoir le meme probleme a long terme jpense qui le font pas mal toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fan est en arrière du coffre a gant je crois et moi aussi y fais le bruit gossant très très très gossant mais c'est sa les fans de nos char font bcp se problème alors j'endure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai lmeme probleme et en effet se bruit la ... CES GOSSANT .. sa minterresserait aussi de savoir combien sa couterais environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J`me demande si le moteur s`ouvre , car si oui , un peut de graise

a béring a chaque bout pourrais réglé le probleme ...

Je l`ai déja fait (autre model) mais pas un cobalt , qui aurai un photo Question

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PursuitPower a écrit:
quand chu aller voir mon mecano ya dit que sa ne se graissait ou huilait pas ... jespere qui me ment pas


Je serai assé fou pour au moin essayé de percé petit trou , graisse en Spray jocolor

A +Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PursuitPower a écrit:
ouais sa vaut la peine dessayer c vrai Wink ma checker sa quand la temperature dehor va monter lol


N`oublie pas , pas beaucoup et haute température car elle va séché assé vite ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PursuitPower a écrit:
cmt sa pas beaucoup ahha si sa baigne dans lhuile sa va pas sillé What a Face


Cela reste un moteur Électrique, juste la sorti du Shaft et la ptit bosse a l arriere ,

Grille pas le moteur avec trop de Spray affraid

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...